Help please, fichier Corel Draw 9 PC

• Créateur du sujet Créateur du sujet JPTK
  • Date de début Date de début

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
48
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Monjour :)

J'ai un problème avec un fichier client fait apparemment sous Corel Draw 9 PC.
Ne possédant pas ce logiciel et n'arrivant pas à l'ouvrir ni avec Tator 10, Toshop 7, Graphic Converter, Aperçu, Indesign, etc... je suis un peu dans le coca. ;)

Alors si quelqu'un avait Corel (ou une autre solution) et pouvait m'exporter ce fichier dans un format lisible par mon mac (l'idéal serait du .ai ou .eps TATOR) ça serait vraiment super sympa et ça me rendrait bien service. :up:

Normalement le fichier c'est une carte géographique à la noix, il fait moins de 500 ko.

A votre bon coeur messieurs dames ! :zen:

Fichier en question

Salut,
j'ai pas corel, c'est donc une supposition au vue du message d'alerte que j'ai en essayant avec Illustrator, Photoshop & ID CS, Acobat pro, aperçu, GraphicConverter?

Hello!
j'ai chopé ton fichier, l'ai ouvert dans Corel 11 et exporté en Adobe pdf éditable. J'espère que ça conviendra. Mais j'ai un blême, je n'arrive pas à le joindre à mon message. J'ai droit à une vingtaine de ko et il fait 200ko.
Comment je fais stp?
A+

Hi
Fatigué par des travaux de peintures chez moi, je me suis couché à minuit et des poussières et donc ai raté ton dernier message de 00h16. Si j'avais glandé devant ma bécane, tu aurais eu les fichiers à 00h30 et tu aurais pu bosser toute la nuit !
Tchô