HELP please : mac OS 10.5 et Blackberry 8520 JE CRAQUE

Louna.L

Membre confirmé
24 Janvier 2009
209
9
Sud Est
Bonjour,
Impossible de trouver une solution à mes pbs, je suis désespérée :sick: quelqu'un sur ce super forum pourra t'il m'aider ?
Les faits :
BB curve 8520, j'ai du réinstaller un OS suite à erreur incurable. j'ai donc la version 5.0.0.592 pack 1096. Ma version est en anglais et impossible de changer de langue, (aucune autre dispo dans la section language du BB), car les solutions que je trouve sur les divers forums ne fonctionnent pas. Pourquoi ?
La solution la plus plausible consiste à télécharger le pack multilangue MAIS je n'y arrive pas ! Lorsque je veux ouvrir "applications" avec le desktop sofware de BB , je n'ai pas accès à "ajouter/télécharger" : j'ai juste une fenêtre qui s'ouvre rapidement puis est remplacée par une autre avec une barre horizontale bleue et blanche et le mot "finishing". Puis la fenêtre se ferme. et c'est tout :eek:
Si j'essaie depuis le Mac, je ne trouve que des packmultilangue pour PC !!

Précisions : j'ai mis des heures à trouver le desktop sofware de BB compatible mac OS 10.5 Ceux que l'on trouve maintenant exigent 10.6 minimum. Et j'ai fait d'autres essais pour télécharger d'autres applis genre jeux, ça ne fonctionne pas non plus :confused: . Je suis chez free, forfait 2€ + dat + options blackberry.
Je n'y comprends rien, help me please. MERCI.