MacBook Pro Help pour choisir un MacBook Pro

LuisMaria

Membre enregistré
10 Septembre 2021
2
0
27
Bonjour,

Je viens vers vous parce que je tourne en rond sur Internet pour trouver le MacBook qui s'adapterait le mieux à mes besoins. Je m'explique. Je me lance dans le développement web et je souhaite utiliser la suite adobe pour de la photo et je bouge pas mal. Je pensais partir vers un MacBook Pro 13' , niveau stockage 512go pour avoir de la marge et 16go de RAM. Mais le processeur c'est la que je doute. Que pensez-vous du M1 comparé a un Intel ?

Merci pour votre aide et bonne journée ! :)
 
Que pensez-vous du M1 comparé a un Intel ?
Bonjour,
La même chose qu'entre un coupé Porsche et une Dacia Duster : pour transporter du foin il vaut mieux la Duster ;)
Non, sérieusement, à moins que tu ai absolument besoin de faire tourner Windows (le foin), un M1 est infiniment supérieur !
 
Bonjour,
La même chose qu'entre un coupé Porche et une Dacia Duster : pour transporter du foin il vaut mieux la Duster ;)
Non, sérieusement, à moins que tu ai absolument besoin de faire tourner Windows (le foin), un M1 est infiniment supérieur !
Top comme reponse ! :D j'adore la référence et tu as résolu mon probleme ! Merci ! :)
 
ben, dis donc ; une seul reponse pour la decision d'un achat ; c'est du rapide
@ericse ; je ne te connaissais pas ce don !!!
 
  • Haha
Réactions: ericse