Help: recherche mobile compatible ayant une reception sans faille

ignace

Membre actif
3 Janvier 2005
250
2
bonjour, je dois changer de portable, mais les deux seuls criteres qui comptent pour moi sont une synchro avec isync et surtout, une reception parfaite. je viens du k750i qui et un tres bon telephone sinchronisable et tout mais qui ne capte pas bien le reseaux, je dois sortir de chez moi pour telephoner. quel mobbile me conseillez-vous???
Il y a bien des test de mobile sur le net mais aucun ne precise la capacité du telephone a à TELEPHONER, seul la fonction mp3 ou photo , importe, on dirai....

je me doute que le telephone dois faire partie de la liste de phone compatible isync, mais lequel de tous capte le mieux le reseau et garde celui-ci ???

merci:confused:

Je ne suis pas certain d'aider en quoi que ce soit, mais il me semble que le problème de capter un réseau vient quand même pas mal de ce que l'opérateur propose.
S'il n'y a pas de norne correspondant à ton opérateur à distance raisonnablen c'est normal que tu captes mal...
Parce que le k750i est a priori est très bon appareil.
On me dit que la norme EDGE (sur le w810i) améliore encore la réception... mais une fois de plus, encore faut-il avoir du réseau là où on se trouve ! ;)

Je m'étonne que tu trouves la réception du K750i insuffisante..
Je pense que cela provient de ton opérateur ...

c'est evident, mais je souhaite retourner chez orange ( moins bon reseau ) car je sui tres remonté contre sfr.

Mais une chose de sure c'est que les telephones ne sont pas egaux sur leur capacite a accrocher le reseau, j'ai verifié, les sagem captent a l'interieur mais ne sont pas compatible isync

Qelqu'un sait ce que vaut Virgin mobile comme operateur ??