Help : recherche une formation sur Mac OS X à Lyon

damsleouf

Membre confirmé
5 Octobre 2004
73
2
50
Bonsoir,

Tout d'abord, toutes mes excuses si mon post ne figure pas dans la bonne rubrique mais je ne savais pas trop ou placer ma question
siffle.gif
.

Ma moman a décidé de se mettre à l'informatique. Mes parents ont un powermac g4 qui tourne sur Mac OS X.

N'étant pas sur Lyon, je ne peux pas me charger de la formation qui commence au click gauche (et droit, oulala pas top vite tout de même :)) ... c'est dire s'il y a du boulot.

J'ai donc conseillé à ma mams de se trouver un cours. Elle ne trouve toutefois que des formations sur PC et menace de s'acheter un truc qui tourne sous Windaube, arghh !!!!!

Avant que je m'épluche l'annuaire, ma question est donc simple : y a t il un gone qui pourrait me fournir le nom d'une association qui dispense des cours sous environnement Mac OS X à Lyon (association qui accessoirement a des formateurs dotés de beq de patience car rappelons le, y a du job) ????

Merci pour votre aide.
 
Bonsoir,

Pourquoi tu ne leur installes pas la souris d'origine d'Apple ? avec un seul bouton, ils n'auront pas de problème de clique gauche ou clique droite. D'autant plus que pour une utiliisation de base, un seul bouton leur suffit largement...

Sinon, voici le meilleur prof pour domestiquer la souris ;)
 
jojoleretour a dit:
Clich_2005-12-05_22-22-24.jpg


Eh leurs logo 100% clean c'est de la betises, y'a pas de virus et de spyrare sur mac osX ;)

Ils n'ont pas tort... en fait, il faut plutôt comprendre que "leur" logiciel ne contient ni de spyware, ni de virus et ni de adwares...
 
J'ai donné un cours d'OS X à une copine hier soir,
je sens que je vais me lancer dans ce bizness

il y a du blé à se faire :D :D :D

(jsuis con j'ai oublié de la faire payer :casse: :rateau: )
 
moi je devrai me lancer dans ce monde mais win s'il vous plait car y'en a 97% et dedans 99,99 % sont tellent bete qu'ils ont besoins de cours donc je suis riche!!!!
 
jojoleretour a dit:
moi je devrai me lancer dans ce monde mais win s'il vous plait car y'en a 97% et dedans 99,99 % sont tellent bete qu'ils ont besoins de cours donc je suis riche!!!!

Tu es "potentiellement" riche car si 97% de la population a choisis Windaube, il se peut que beaucoup l'ai fait par moutonnerie et bêtise. Donc ils ne veulent surtout pas progresser et encore moins payer pour ça :)