Help ! Sos imprimante...

roméo

Membre actif
4 Janvier 2002
153
0
Voilà pour demain bien sûr, je dois imprimer des tonnes de cours. Comme je n'avais plus d'encre couleur j'ai investi dans le système des petites pompes ui rechargent les encreurs. Bon facile. Je remets la cartouche dans l'imprimante et là, je ne trouve plus depuis ue j'ai mac OS 10.2 l'endroit où se trouve le truc ui nettoie les têtes et bref l'imprimante croit encore ne plus avoir de cartouche couleur. ue faire ? C 'est bien entendu urgentissime ! Merci de votre aide

Inutile de "crier". Ce n'est pas parce que le titre est en majuscule et exagéré que cela ira plus vite dans les réponses !...

Allez je t'indique la direction Ton DD/Library/Printers/marque de ton imprimante ensuite tu cherche Utilities...
wink.gif

Mille mercis tornade mais lorsue je cliue sur le dossier avec le nom de mon imprimante, un étrange me dit k'il ne trouve pas l'application pour ouvrir "truc machin.plugin". Je fais koi pour lui faire recracher mes cours ?? elle imprimait correctement avant cette imprimante !

une epson 870. En temps normal je me serais mise à pleurer, à maudire mon imprimante jusk'à la septième génération mais là effet de la cure de magnésium peut-être, j'ai juste décidé de faire mon cours sans poly, en funambule. On verra bien. Merci beaucoup tornade. Je deviens même polie ! Fabuleux, les effets du magnésium !

Le chemin pour acceder a l'application utilities est Ton DD/Library/Printers/EPSON/Utilities/EPSON\ Printer\ Utility.app
avec ça tu peut nettoyer les tetes etc...
Si ça marche pas heuuuuu prend encore du magnesum
laugh.gif
wink.gif

Bon courage @+

Bernard53 a dit:
Sans vouloir faire un mauvais jeu de mots, auriez-vous perdu le Q de votre clavier ? Je vois qu'il est absent des premiers messages et remplacé par un K par la suite.
frown.gif

Salutations.
Roméo n'a pas de probleme de ce coté la mais son clavier a reçu une tasse de chocolat et depuis le Q n'existe plus...
laugh.gif

Et on ne se moque pas
blush.gif