Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Help sur Flashmail

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par Adrienhb, 5 Juin 2003.

Modérateurs: Nephou
  1. Adrienhb

Adrienhb Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    25 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    278
    Hullo,

Je viens de faire une grosse boulette: j'ai passé des mails de la boîte de récéption à la boîte "messages supprimés" sur mon webmail chez Club-internet. Or il faut absolument que je récupère ces messages sans les renvoyer.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution siouplait pour les faire revenir dans la boîte de récéption?

J'ai tenté via l'imap, mais ni Eudora, ni Mail, ni Entourage ne font apparaître la boîte des messages supprimés.

Mille mercis d'avance,

A.

2. maousse

maousse Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    20 Avril 2002
    J'aime reçus:
    445
    A priori, tu ne pourras le faire que via le webmail, et pas par un logiciel avec un accès hors-ligne (POP ou IMAP). Après, comment fonctionne le webmail club-internet, aucune idée...ça change pour chaque service de ce genre, et club-internet, j'connais pas [​IMG] quelqu'un va bien passer par là [​IMG]

3. Adrienhb

Adrienhb Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    25 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    278
    Ouais... mais zont pas ete malins chez Club-internet:
    Sur le webmail on peut mettre des mails dans le dossier poubelle, mais l'inverse n'est pas possible. Par contre on peut repondre ou forwarder les mails qui sont a la poubelle... (vi je pourrais les forwarder, mais je voudrais bien les recuperer sans modifs...).

Bref... je relance un grand HEEEEEEELP!

Merci. [​IMG]

A.

Modérateurs: Nephou
Chargement...