help sur Prince of Persia

florentdesvosges

Membre expert
Club iGen
30 Décembre 2001
2 666
15
44
Strasbourg
outreocean.free.fr
J'ai récupéré Prince of Persia 2 et je me réjouissais d'y jouer à nouveau (je n'ai plus touché à un jeu depis Prince of Persia 1 ....) mais, lan!ant Classi depuis X.2.3, j'ai ce message d'erreur :"requires 6.0.7 or higher,
with 256 colors and 32 Bi QuickDraw installed
Quit"

Et je ne peux que quitter
frown.gif

Quelqu'un a t-il une idée pour que je puisse à nouveau jouer au jeu de mon enfance ??

D'avance, merci !

Garder un vieux Mac comme un LC ... il y a beaucoup de jeux 68k qui tournent incorrectement dans Classic, voir même sous OS 9 tout cours ...

J'ai trouvé une solution: forcers Mac OS X à passer en 256 couleurs (via Sim City 2000), relancer Classic et là Prince of Persia 2 se lance sans problème
smile.gif

En dix ans, j'ai perdu la main
laugh.gif
ou alors, POP II est bien plus dur que la 1ère mouture du jeu (ce n'est qu'un impression ...).

PoP 2 çà c du jeux, j'y est passé des heures dessus (au lieu de faire mes devoirs
tongue.gif
). J'y joue encore sur mon LC mais il tourne sans pb sous OS9.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> PoP 2 çà c du jeux, j'y est passé des heures dessus (au lieu de faire mes devoirs
tongue.gif
). J'y joue encore sur mon LC mais il tourne sans pb sous OS9.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

qand on pense a la daube en 3D qu'ils ont osé nommer Prince of Persia 3D ... arhhhhhh ca donne mal au ventre ...

@+

Guillaume

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par florentdesvosges:</font><hr /> Tu as toujours Virtual PC ....

[/QUOTE]

Aucun rapport mais j aime bien ton prenom
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par florentdesvosges:</font><hr />
Je découvre que je ne suis pas le seul de ce prénom sur Macgé (je ne fréquente pas assidulement le la MGZ)
smile.gif

[/QUOTE]

Je viens jamais ici non plus
smile.gif
En fait je viens-je juste de temps en temps foutre la merde
smile.gif
Slug et Beru adorent ca
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif