HELP WI-FI AIRPORT MAC & PC !! PLEASE HELP !!

blood14

Membre enregistré
2 Avril 2004
1
0
Bjr à tous et à toutes , voila j'ai un gros pbl et j'ai vraiment besoin d'aide....
Je possède un mac PowerBook G4 , un pc (windows XP) et ma borne airport extreme (norme 802.11G)....
Le problème est que je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon pc !!!!! Je possède un modem ethernet . Je suis dsl cela n'est pas très clair ms je ne m'y connais que très peu ...
J'arrive à connecter mon mac grace à la borne airport en wi-fi , ms pas le pc ... snif... pourtant ds le pc je possède tout ce dont j'ai besoin ( il est monté avec tt ce k'il faut pr le wi-fi )...
Si quelqu'un a réussi à le faire , pouvez vous m'indiquez la marche à suivre exact pr ke je réussisse ?! s'il vous fau d'autres indications demandez moi je vous les diraient..
Merci d'avance.

Tout un tas de idées/questions en vrac. Pas sûr que ça aide beaucoup... quoique, vu le nombre de réponses
laugh.gif

Je sais pas comment ça fait une carte wifi sur un pc, mais j'imagine que tu dois avoir une nouvelle carte réseau dans la rubrique "Connexions à distance" du panneau de conf... Cette carte est-elle bien en DHCP ? Ton PC obtient-il une adresse ip ? Le nom du réseau wifi est-il bien renseigné ?

Tiens un lien qui pourra peut-etre t'aider...

il y a un assistant, dans windows xp, non, pour établir une nouvelle connexion réseau ? utilise-le, c'est fait pour ça.

Indique une connexion wifi, en renseignant le nom du réseau sans fil que tu as créé sur ta borne, ainsi que le mot de passe du réseau, et que tu veux 'obtenir une ip automatiquement'. ça devrait suffire.
wink.gif