HELP!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Fìx
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Fìx

Membre expert
Club iGen
27 Janvier 2009
4 243
748
Mufflin (Groland du Centre)
Pk g pas de blou-rè dans mon imac! c nul!! :o

(bienvenue Tuc! :D )

Pk g pas de blou-rè dans mon imac! c nul!! :o

(bienvenue Tuc! :D )

Pascal77, j'dois faire quoi ? :o
merci :)
c'est du troll ou pas ? c'est de la récidive ? :siffle:

Pour répondre a ta question, tu as la possibilité d'acheter un lecteur externe que tu pourras relier à ton ordinateur grace à un cable.
Tu peux aussi t'orienter vers des systèmes de lecture dédiés qui permettent d'être raccordés à une télévision grace à une connectique étudiée pour.

Pour répondre a ta question, tu as la possibilité d'acheter un lecteur externe que tu pourras relier à ton ordinateur grace à un cable.
Tu peux aussi t'orienter vers des systèmes de lecture dédiés qui permettent d'être raccordés à une télévision grace à une connectique étudiée pour.

Ouais mais c nul paceque avec idvd on peut meme pas gravé en blou-rè! :o

Bon allez non... c'était pour te donner une première occasion d'écrire en vert (et le bon, n'est ce pas... :siffle: :p ), de pouvoir fermer arbitrairement un sujet et (mais là, éventuellement hein?... Pas obligé... :rose: ) de foutre ton premier avertissement... :rose: :D

Nan c'était rien qu'un message de bienvenue doublé d'un petit exercice.... mais si tu le prends au sérieux comme ça...... :rolleyes: :o :D

:coucou:

Ah, c'est pour ça que tu voulais être modo ! Pour pouvoir écrire en #85C95D !

Je comprends tout maintenant :D.
Alors bienvenue et à bientôt sur les différents fils©

(et bon courage, même si 'périphérique et accessoires' n'est pas le bar ni portfolio).

:zen:

Pascal77, j'dois faire quoi ? :o
merci :)
c'est du troll ou pas ? c'est de la récidive ? :siffle:

Ben tu fermes (bon là, c'est fait) et

(et bon courage, même si 'périphérique et accessoires' n'est pas le bar ni portfolio).

:zen:

Tu rappelle à l'ami Fìx qu'effectivement, ici, ça n'est pas le bar, que ce qu'il a fait n'est pas du trollage (car je pense qu'il n'avait pas de mauvaise intention, juste un humour … Comment dire … :siffle:) mais quand même du flood 100% pur jus, ce qui n'est pas plus autorisé, et que la prochaine fois, ça sera "panpan les toutounes" !

Statut
Ce sujet est fermé.