help

karenbrink

Membre enregistré
22 Août 2012
9
0
Bonjour à tous

Voila, cela fait maintenant presque 30 ans que je suis sur PC et je passe enfin sur mac (je flippe quand meme un peu...:siffle:) mais vraiment je ne supporte plus les reboots permanent, les virus et autres merdouilles du monde PC. enfin bref voila ma question :

je souhaite acheter un macbook pro dont la reference est MD101 sauf que je trouve également une réference MD101 F et une réference MD101 F/A :confused:.

Quelle est donc la différence entre ces 2 réferences qui vraiment ne ma pas sautée aux yeuxs.

Et mon choix est t'il judicieux ou pas sachant que mon utilisation est relativement basique !
- surf, office, un peu de photo et "eventuellement" un peu de jeu genre Call of duty

merci de vos réponses et de vos lumieres:up:

Et mon choix est t'il judicieux ou pas sachant que mon utilisation est relativement basique !
- surf, office, un peu de photo et "eventuellement" un peu de jeu genre Call of duty

merci de vos réponses et de vos lumieres:up:

Bienvenue sur Mac,

Les liens de Renaud31 sont tres bon. Merci encore au passage Renaud pour ton script (je m'en sers tout les jours).

Par contre "utilisation basique" et "jeu genre Call of duty" attention!
Tu es sur portable, ce qui veux dire que dans 2/3 ans maxi, tu ne pourras plus jouer aux nouveautés pour des jeux aussi gourmants en ressources. Pour le reste par contre .... tu peux faire des années sans problèmes avec un MBP.
De plus, sur Mac, le choix en jeu est tres limité, et tu risques de devoir installé Windows en plus d'OS X. Mais cela se fait tres facilement.

Dernière édition:
merci à tous les deux pour votre rapidité de reaction .

Chrispff, oui j'ai lue quelque part (je ne fait que lire d'ailleur depuis 5 jours :mouais:) qu'il existe un log pour installer windaube sur une partition, mais cela est t'il fiable ou dois-je quand meme garder mon vieux PC ?.

Renaud, quand tu me dit F pour francais et A pour anglais, cela change t'il quelque chose pour moi ou la machine ? (genre clavier en Qwerty pour le A) ?:hein:

merci encore à vous et j'espere pas faire de ........... en migrant vers mac:rose:

Rassure toi, cela est tres fiable d'installer Windows sur un Mac, et surtout extrêmement simple.

Par contre tu as une vraie partition windows, ce qui signifie qu'il va te falloir antivirus, antispyware, antitout, etc.... si tu as le malheur de vouloir aller sur Internet lorsque tu demarres sous windows ;)

Tu as les 2 systèmes d'exploitations totalement indépendant l'un de l'autre sur la meme machine, avec chacun leur défauts/avantages.

Pour le clavier Thai ;) attention quand meme, réfléchis bien!

Dernière édition:
Chrispff, oui j'ai lue quelque part (je ne fait que lire d'ailleur depuis 5 jours :mouais:) qu'il existe un log pour installer windaube sur une partition, mais cela est t'il fiable ou dois-je quand meme garder mon vieux PC ?.

Et comment que c'est fiable... car même Microsoft a fait ses présentations de Vista sur un MBP...

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: iluro_64 et TiteLine