Help !!!

Cyrs34

Membre enregistré
23 Janvier 2005
3
0
46
Bonjour tout le monde,

Voila, je suis sur pc, et mon pote sur mac, et on arrive pas a trouver de jeux où l'on puisse joué ensemble via le net.....
Merci pour votre aide...

Tout depends a quelle type de jeu vous voulez jouer.. qu'est ce qu'il a comme machine, etc...

et tout dépend de l'âge, sinon - pff, tu risque de te - pfff, retrouver dans le cyr-âge !

Eh oui, eh oui ! La palme de la blague-à-la-con est décernée à guytantakul qui n'a pas hésité à donner de sa personne pour cette performance inoubliable !

Ahem...
Oui, tout dépend de ta machine , ainsi que du style de jeu que vous aimez.
Plus d'informations nous seraient utiles pour vous aiguiller, toi et ton ami sur PC. :)

(comme l'a dit Blytz - qui n'est pas né de la dernière pluie ;) :D)

merci les gars, alors sont mac, c'est powerbook g4 1 giga 256 mo ram.
Connaissez vous des jeus de voitures, guerre et strategie ???
Mais il faut qu'il soit sur mac et pc, sinon, on pourra pas joué ensemble via internet.

Jeux de voitures je pense qu'il y en a un qui va bientôt rappliquer pour te parler de Nascar racing 2003, stratégie ben Starcraft, et pour guerre si tu veux dire FPS tu as pas mal le choix, je te conseille Return to Castle Wolfenstein pour ma part.

boah RTCW à2, ca va pas etre top top...

comme fps, ya la série des UT, de quake3 (evidemment tous les MODS aussi...) quoi d'autre? Halo, MOHAA, call of duty, AvP2, etc etc

en stratégie, Warcraft3 bien sur. C & C:generals, meme si perso j'ai pas aimé ce jeu

en voiture, ca je sais pas