HERCULES Muse Pocket LT USB, Tous les hauts parleurs ne fonctionnent pas sur un 7.1

oohTONY

Membre actif
29 Janvier 2006
573
97
35
C.S.H (78700)
Bonjour,
Je viens de recevoir le HERCULES Muse Pocket LT USB et j'ai configuré l'iMac (CD 20") en 5.1 et tout mais sur mon kit CREATIVE S750 7.1 seules les Hauts parleurs de côté et arrières fonctionnent !
Pas de avante (G/D) ni le Center ! Normalement via une arrivée 5.1 le kit Creative créer l'UPMIX 6.1 ou 7.1 mais cela ne fonctionne pas....
Je suis déçu par cette HERCULES Muse Pocket LT USB qui de plus créer bien plus de grésillement quand il n'y a pas de son que la carte intégrée au Mac

Merci de votre aide
 
Bonsoir

C'est vrai que question qualité, on peut faire mieux. Mais bon, vu le prix, il ne faut pas trop en demander, hein... :rolleyes:

Par contre, je serais bien curieux de savoir comment le kit Creative arrive à bricoler les canaux pour obtenir du 6.1 et de 7.1 à partir du 5.1... :nailbiting:

A la base, le 5.1 fonctionne. Si le 7.1 ne passe pas, je pense que ce sont plutôt les branchements, le bricolage effectué par le kit et la source audio qui doivent être mis en cause.