Heroes II

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
je possede Heroes and Magic II et j'ai un petit probleme. Bien que j'adore ce jeux sans avoir encore eu le temps ou l'argent d'acheter la version III. J'aimerais savoir si par hazard quelqu'un aurait des cheats pour le jeu. Car j'aimerais bien tricher... C'est un superbe jeu, mais il faudrait pouvoir y tricher pour pimenter certaines parties. Dans une vie sans argent, sans pouvoir, l'armee de l'ombre ecrase les champignons de la vie.. hehehe Un autre petit delire...

------------------
Le Petit Diable

J'y joue depuis longtemp, j'en ai jamais trouvé. Je verrais bien un éditeur de sauvegarde mais j'en ai pas.
Et autrement, ça représente vraiment un intérêt de tricher à ce jeux ?

------------------
"Tant va l'orc à l'eau qu'à la fin, il se noie."
(^_^)

Voici quelques cheat codes :

911 Vous fait gagner dans le niveau actuel.
1313 Vous fait échouer dans le niveau actuel.
32167 Donne 5 dragons noirs au Hero sélectionné.
8675309 Révèle la carte complète.
899101 Vous donne des diamants.
844690 Vous donne des cristaux.
101111 Vous donne de l'or.
844691 Vous donne du minerai (ore).

Bon jeu !

------------------
JackSim
lede.ch

Merci beaucoup, je finis de bosser et je pars directement essayer ca, en esperant que ca marche. Thank you, merci, danke schon, gracias, gracie milles.. Conichiwa..oups je sais plus comment on ecrit cela...

------------------
Le Petit Diable

petit probleme out soumets-tu les cheats.. ou je mets les passwords... Please help

------------------
Le Petit Diable

J'ai pas encore essayé ces cheats codes fabuleux, mais celà doit-être comme à Warcraft II : tape d'abord sur Entrée, une ligne de message s'affiche, tape le code et à nouveau entrée et le tour et joué

------------------
Xavier Cabanne

Merci encore JackSim,j'ai essaye les codes. Bon je me suis bien marre. Mais j'ai reussi a en faire marcher que deux, voir la carte et donner 5 dragons a l'hero selectionne. Il m'a juste suffit de taper le code pendant que je jouais, mais je n'ai pas reussi a utiliser les autres. Merci quand meme....

------------------
Le Petit Diable

g le jeu , vou avé juste a rentré le code pendan la parti avec lé chifre non pa du pad numérique mé ceu ki se trouv o dessu dé lettre

J'ai fini ce jeu sans triche, sauf la quête gentille, j'avoue avoir pas mal galéré mais c'est faisable. Par contre wai les arrivé au taf avec une envie de dormir enorme j'en ai fait. :p :D :D

Moi en fait j'arrive aussi au taf avec une enorme envie de dormir, mais c'est car des que je veux sauvegarder, no soucie, mais pour recharger la partie g une petite erreur "out of memory" qui m'apparait a chaque foi, en me demandant d'allouer plus de memoire a la partition. Donc je suis obligé de jouer sans m'arreter, j'ai pourtant fait lire info->memoire et rajouter quelques zeros, mais rien n'a faire...
ca marche nikel sur classic pour vous??