Heroes IV

iFlighT

Membre expert
Club iGen
9 Juillet 2001
1 200
36
50
Bon heroes IV est sorti, personne ne l'aurai commande ?
wink.gif
car je cherche des joueurs mac, vu qu'on ne peut pas jouer avec des joueurs pc
mad.gif
 
J'attend la sortie de Master Of Orion III pour commander les deux en même temps aux US (les frais de port c'est cher) ...
 
Patience, patience ...
crazy.gif
 
BOn hier j'ai essaye de jouer en reseau avec 3 mecs different et ca na jamais marché !! a mon avis il y a un tres gros bug reseau! quand on veux se connecter on a se message là : Failure to open the selected connection.
mad.gif
mad.gif
 
Très bon banc d'essai dans macgamezone !

En plus c"est en 1024x768 donc bien plus fin qu'avant ...

Dommage qu'il ne soit pas distribué en France ...

MacGameZone n'a pas encore son magasin comme InsideMacGames ?
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />
MacGameZone n'a pas encore son magasin comme InsideMacGames ?
wink.gif


[/QUOTE]

oula .. un magasin ? je pense que c'est pas encore pour tout de suite ... on verra pis etre un jour .. mais pour le moment ... ca m'etonnerait
wink.gif


@+

Guillaume
 
Ca pourrait même être lucratif vu que l'offre revendeur en France est ridicule ...
Ca se saurait vite que MacGé fourni les hardcore gamers !
 
Oui, mais c'est un peu plus complexe de monter une boutique web d'import que de faire tourner un serveur web. Meme si ca ne doit pas forcement rapporter beaucoup, il faut que ca ne soit pas deficitaire, et bien entendu, il faut avoir le temps de s'en occuper.

Enfin, pourquoi pas ...

@+

Guillaume
 
Ce n'est pas une obligation , juste une suggestion. Mais ça remplirait un manque de distribution en France (ou alors une attente de 4 à 6 mois pour voir le titre à la FNAC)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Hehe
wink.gif
C'est sur que la distribution en france pour les jeux Macs c'est pas encore ca. Apacabar fait des efforts pourtant ... mais bon, c'est de mieux en mieux au fur et a mesure.


[/QUOTE]

Oui mais ils ne sont pas connus et pas vraiment actif. Il faut aussi une équipe un peu pationnée qui connaissent les joueurs et se rende vite compte des bons titres pour rapidement les importer ou organiser une commande groupée ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />
Oui mais ils ne sont pas connus et pas vraiment actif. Il faut aussi une équipe un peu pationnée qui connaissent les joueurs et se rende vite compte des bons titres pour rapidement les importer ou organiser une commande groupée ...


[/QUOTE]

Je propose que Melaüre se charge du projet.
Après tout il a l'air d'y croire dur comme fer à ce business.
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif


(P.S. je me dévouerai même pour passer la première commande)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Graphistecomfr:</font><hr />

Je propose que Melaüre se charge du projet.
Après tout il a l'air d'y croire dur comme fer à ce business.
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif


(P.S. je me dévouerai même pour passer la première commande)


[/QUOTE]

Dommage pour la ponctuation, c'est melaurë pas melaüre !
wink.gif


Pour cette activité, ce serait dur je n'ai aucun contact dans le monde du jeu et pas le moindre kopek pour lancer le business ...
ooo.gif
 
Bon alors ? Cà en est où ce projet ?
crazy.gif
laugh.gif