Heroes of might and magis IV

J'espère bien le trouver à Apple Expo. Cette année dépense minimum : juste un ou deux jeux ...
 
[MGZ a dit:
Black Beru] Si tu habites en Suisse, Mix-Image à Lausanne en avait en stock... site web : www.jeuxvideo.ch

En France... c'est la dèche... il arrive à la fnac micro de commander des jeux en import je crois... Mais s'ils avaient des exemplaires, ça doit faire longtemps que ceux-ci sont loin...

++
Beru

Et avec le prix de la fnac tu en achêtes deux en import US
 
melaure a dit:
Et avec le prix de la fnac tu en achêtes deux en import US

Et tu reçois ta commande un peu plus rapidement.
laugh.gif

Enfin bravo à MacPlay qui m'a livré en moins de 7 jours !
smile.gif
 
Tu peux voir chez Inside Mac Games

Ils ont un super magasin en ligne avec toutes les nouveautés, des précommandes. Ils ont même des abonnements qui te permettent d'avoir des prix réduits sur les jeux ...

L'abonnement est vite remboursé et en plus tu as droit à un jeu gratuit dans une liste sympa.

Ah si seulement il y avait tout ça sur MacGé ...
 
Allez MacGé, allez Macgé, allez ... Allez Macgé, allez MacGé, allez ...

Chez Macgé, on est pas le PSG ...

Allez MacGé, allez Macgé, allez ... Allez Macgé, allez MacGé, allez ...

laugh.gif
 
Pourquoi pas ... enfin en attendant je n'ai plus acheté de jeux depuis plus d'un an ... Je crois que le dernier était Escape Velocity Nova ...

Galère ...
 
sur mon imac g4 800 mghz, heroes of might and magic rame plutôt souvent.
frown.gif


est-ce qu'il existe un vraiment bon rpg sur mac. où les personnages secondaires auraient un peu de consistence, histoire de vraiment retrouver l'atmosphère de d&d?
 
[MGZ a dit:
Black Beru] .... et en cas de manque grave, tu peux lorgner sur Icewind Dale
wink.gif

Evites Diablo II, ça n'a rien à voir...
laugh.gif


Au fait, c'est quoi la nouveauté dans HMMIV par rapport à HMMIII ? Parce que bon, je m'ennuie un peu à ce truc. Je trouve Knight & Merchant un peu plus intéressant finalement...
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif