Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Hésitation : Achat série 3 ou attendre série 4

Discussion dans 'Conseils d’achat Apple Watch' créé par ZerKha, 28 Novembre 2017.

1. ZerKha

ZerKha Nouveau membre

Inscrit:
    24 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous,

Comme dit dans le titre j'hésite entre acheter le dernier modèle ou attendre le prochain ?

Je pense me prendre la version GPS + Cellular si je pense prendre cette série.
    Quand pensez-vous ? Est-ce que je devrais attendre la prochaine ou bien l'autonomie et l'utilisation est assez bonne dans ce modèle ?

Si je pourrais avoir l'avis de personne possédant ce modèle ça serait parfait ! :p

Merci d'avance

2. squall23

squall23 Nouveau membre

Inscrit:
    7 Février 2016
    J'aime reçus:
    1
    Slt zerkha
    écoute je suis un peut dans le même problème que toi et si c'est vrais que apple va sortir une nouvelle Watch série 4.
    Moi il y a pas photo je vais attendre septembre et si il ya une nouvelle montre qui sort ben je me prend la série 4 si pas ben ce sera la série 3.

3. jemmy1989

jemmy1989 Nouveau membre

Inscrit:
    26 Juin 2015
    J'aime reçus:
    2
    je trouve que l’Apple Watch 3 n'a pas beaucoup d'intérêt les problèmes qui m'ont beaucoup gêne c'est qu'il ne détecte pas les mouvements du poignet et j'ai du mâle a connecter la montre 4G en voiture, bien sur c'est que mon avis, si Apple va sortir la série 4 j’espère qu'il y aura beaucoup d’amélioration.

4. fousfous

fousfous Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    29 Mai 2011
    J'aime reçus:
    216
    Aucuns problèmes de détection des mouvements sur ma série 0 personnellement.
    Après pour la 4G en voiture meme avec un iPhone c'est pas le joie...

5. squall23

squall23 Nouveau membre

Inscrit:
    7 Février 2016
    J'aime reçus:
    1
    ben chez nous en belgique on à pas la Watch 4G donc pas de souci.

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple