hesitation pour la mise a jour

Mlle--SaanDriinee

Membre actif
12 Septembre 2010
103
0
LR
Bonjour , j'hésite a passer mon iPhone 4S en iOS 5.0.1 vu que moi je n'est aucun problème avec mon iPhone et j'ai peur de risqué d'avoir des problème avec cet mise a jour.

Si quelqu'un peux me donner conseil si je doit faire la mise a jour.

Merci d'avance.

Cordialement , Sandrine
 
Aucun probleme non plus.

Elle devrait apporter de nombreuses corrections de bugs et de problème d'autonomie.
Ces corrections de bug ne concernent que ceux qui en sont affecté.
Pour les autres, c'est comme un médicament dont on a pas besoin : pas d'amélioration mais uniquement le risque des effets secondaires indésirables.
Après, chacun fait fait fait, ce qu'il lui plait, plait, plait...
CQFD.
 
Et comment peux tu savoir si tu es affecté par les problèmes d'autonomie ?

Même si tu penses que non tu n'as rien sur quoi te baser, la seule solution et de mettre à jour et comparer...

Sans parler des failles de sécurité qui ont été corrigé...
 
Et comment peux tu savoir si tu es affecté par les problèmes d'autonomie ?

Même si tu penses que non tu n'as rien sur quoi te baser, la seule solution et de mettre à jour et comparer...
Je sais que je n'ai pas de soucis d'autonomie puisque rien n'a changé depuis iOS4 et c'est, me semble-t-il, une base de comparaison plutôt solide.


Sans parler des failles de sécurité qui ont été corrigé...
C'est certes important mais pas vital en ce qui me concerne. Ca pourra attendre.

---------- Nouveau message ajouté à 19h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h25 ----------

Et comment peux tu savoir si tu es affecté par les problèmes d'autonomie ?

Même si tu penses que non tu n'as rien sur quoi te baser, la seule solution et de mettre à jour et comparer...

Sans parler des failles de sécurité qui ont été corrigé...
Je te retourne la question : comment peux-tu savoir si cette mise à jour ne va pas te créer des bugs que tu n'avais pas avant ?
 
Et paf, Apple vient de reconnaitre que cette mise à jour ne règle pas totalement les problèmes d'autonomie pour tous.
Voilà encore une bonne raison de ne pas se précipiter, sauf à être gravement touché par l'un de ces bugs d'autonomie....