Heu rien à voir avec le mac :) --> Roller

Pharmacos

Membre expert
Club iGen
8 Mars 2006
7 760
874
Par ci par là
Salut !

Je voulais savoir si quelqu'un faisait du roller sur lyon :mouais::mouais:
Je cherche quelqu'un pour me donner un peu de technique (freinage et passage de route en force sans mourir ? :))

Voili
Pharmacos

ben par chez nous, y a des coins dans la ville, au bord du lac par exemple, où on sait que l'été y a toujours des types (et typettes) qui maîtrisent et qui patinent. Y a pas ça à Lyon ? Parce que si oui, pourquoi pas aller manger une glace là-bas une fois et puis après, quand elle aura bien coulé sur le t-shirt pendant l'extase provoquée par les figures acrobatiques, demander trois conseils ?

bon, évidemment y aller avec quelqu'un de MacG, ca permet de discuter de la vie du forum (et de la disparitions des étoiles bleues et jaunes) pendant la pose du sparadrap sur le genou raboté.

Mais pitin, mais c'est vrai qu'il y en a plus! :affraid:

ici on disparu et sur l'ordi de mon boulot, section logistique, ils m'ont flanqué un etoile de sherif depuis quelques jours :D:D:D

si, si , vrai :rateau:

sinon, pour le roller, on attends la nuit , on se pare comme les gosses de 3 ans avec panoplie hyper complete et surtout ne pas oublier la torche pour voir dans le noir et eviter de s'exploser contre les voitures des voisins garées dans parking ...

quand la chose sera maitrisé tu pourras voleter au grand jour :siffle:

sinon, pour le roller, on attends la nuit , on se pare comme les gosses de 3 ans avec panoplie hyper complete et surtout ne pas oublier la torche pour voir dans le noir et eviter de s'exploser contre les voitures des voisins garées dans parking ...

quand la chose sera maitrisé tu pourras voleter au grand jour :siffle:

je volete déjà au grand jour mais quand je vois des mémés avec caniche qui déboule comme des ouf sur la rue je me dis que j'ai tout intérêt à savoir freiner en urgence :D:D

ici on disparu et sur l'ordi de mon boulot, section logistique, ils m'ont flanqué un etoile de sherif depuis quelques jours :D:D:D
:

Venez pas me dire que vous avez pigé kekchoz à cette phrase. :D