HEUU, mon ecran, hey.......!!!!!! (bon ben y m'faut une housse)

M

Membre supprimé 2

Invité
Hello !!!

Je sais pas pour vous, mais moi ca me fend le coeur de voir ke, une foix fermer, ce putain de clavier soit en contact avec la sublime dalle 16:9 de mon Ti ......
ce ki cree des traces on ne peut plus "irritables"(surtout visible quand la dalle est eteinte).

J'ai bien eu l'idee de poser un klinex sur le clavier avant de fermer mon Ti, mais dans le doute de l'efficacite d'un tel procesus, je m'en remet a vous....
Merci.

Sinon, une housse de protection type neoprene ou autre ce serai deja bien pour le transport mais impossible d'en trouver une au format du Ti, alors si vous avez une adresse ou meme une idee !!!!! et ben bienvenu et encore merci........
grin.gif
 
et penser aussi a nettoyer votre écran car les traces de clavier sont tout simplement de la graisse des mains qui a été déposer sur le clavier, au faite les ibook ibook sont livré avec une feuille fait pour ça
 
Terrib, je vais changer mon klinex contre une feuille A4 tien......
tongue.gif


Sinon, je cherche toujour une housse au format Ti,
A bon entendeurs....merci
 
je crois ke je vais rester sur une feuille A4, par contre ya un site pour une housse ici mais c'est peut etre un peut cher koi......
 
hier j'ai eu une cliente qui avait une superbe sacoche pour les ibooks (avec protection de l'écran assortie) ça doit exister pour les TI
 
bon j'avoue, la feuille de cuir était plutôt un joke…
rolleyes.gif


mais rien ne t'empêche de trouver une vieille peau de cuir pour faire pareil (j'attends d'acheter un Ti avant d'user quelques-uns de mes scalpels pour cela)

pour les sacoches, j'ai fait la liste de tous les revendeurs que l'on peut trouver sur le site Apple dans le forum iBook : ici
smile.gif