Hexley, l'ornithorynque

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Juste une petite diversion à l'heure où les forums sont en effervescence et ne traitent plus que de : "faut-il payer Jaguar qui n'est somme toute qu'une mise à jour de Mac OS X 1.5", ou bien "ah non, pas question de payer les services .mac, et de remettre en question notre chère adresse mail @mac.com".

Mon propos est seulement de savoir si quelqu'un sait comment se procurer une figurine (en résine, type "Démons et Merveilles") de la mascotte de Darwin, j'ai cité le joli platypus ou ornithorynque en français, que j'imagine bien trônant à côté de mon iMac Flat Panel (pour la couleur et le look).

Voilà, sinon merci à tous pour toutes vos interventions de qualité et les conseils que je pique ici et là.

Bravo aussi pour le ton du modérateur. A une autre fois.

Etant fan aussi du Platypus© j'ai aussi cherché une figurine mais sans succès ...
J ai par contre trouvé le site www.linuxjewellery.com qui va sortir (je les ait contacté par mail) la figurine de Hexley d'ici été 2003 dans différents métaux .

Mais bon la recherche continue.. si tu trouves avant moi hésites pas a me faire signe !

Merci pour l'info. Le site indiqué ne correspond pas tout à fait à ce que je voudrais, mais faute de mieux... Enfin on verra bien si quelque chose sort, et j'en ferai part sur le forum et plus directement aux intéressés.

J'ai quand même du mal à imaginer que personne ne se soit encore intéressé à la "reproduction" de la bête, car il est quand même vachement trognon !!

Un grand bonjour de la Réunion.

Et voila la réponse du Papa de Hexley a qui j'ai posé la question concernant les figurines :

Sorry, not that I know of. I was thinking of getting one of my friends to sculpt something but I haven't got a time frame.

I will have a turnaround model sheet done very soon so hopefully that will prompt someone to do a model.

Jon

Sympa d'être allé au bout des choses ! Rien de plus simple en effet que de demander au papa de Hexley. Mais cela ne règle pas notre problème. Peut-être aurons nous donner des idées à quelqu'un, mais je pense que les plus experts en la matière seraient les concepteurs de "Démons et Merveilles". Je vais voir de ce côté. Merci encore

Salut,

Je vois que les choses prennent une certaine tournure. S'il faut, dans quelques mois, le petit Hexley brandira sa petite fourche sur la plupart des bureaux des "Darwiniens" et des MacUsers de la planète .

Côté "Démons et Merveilles", pas d'agitation semble-t-il. Ils ont dû se prendre les pieds dans la résine.

A bientôt sur les ondes