HIDE OUT n''affiche plus mes fichiers "cachés"

Psygod

Membre expert
Club iGen
'lut

a propos du soft HIDE OUT ... j'ai fait du ménage dans mon ordi et j'ai déplacé quelques apps dont HIDE OUT ... maintenant, il me met ce message et donc, impossible de retrouver mes fichiers "cachés :

1187093662_hide%20out.jpg


merci ...
 
A priori tu n'as pas eulement déplacé l'application Hide Out, mais aussi le dossier dans lequel il "cache" les fichiers cachés....

Quel type de ménage as-tu fait????
 
A priori tu n'as pas eulement déplacé l'application Hide Out, mais aussi le dossier dans lequel il "cache" les fichiers cachés....

Quel type de ménage as-tu fait????

Pas du grand ménage mais j'ai déplacé des Apps ... j'ai mis mon dossier Applications à la racine plutot que dans mon compte ... maintenant, quand j'ouvre Hide Out, il ne comprend plus ce qui lui arrive ... :(
 
je suppose donc que le déplaccement du dossier Applications a également déplacé le dossier utilisé par HideOut (qui doit être un sous-dossier d'Applications)

Remets Application à sa place initiale, relances HideOut, récupère tes données cachées, puis
Redéplace Applications, relance HideOut depuis sa nouvelle localisation et re-spécifie les données à masquer.
 
je suppose donc que le déplaccement du dossier Applications a également déplacé le dossier utilisé par HideOut (qui doit être un sous-dossier d'Applications)

Remets Application à sa place initiale, relances HideOut, récupère tes données cachées, puis
Redéplace Applications, relance HideOut depuis sa nouvelle localisation et re-spécifie les données à masquer.

ça marche pas ... y'a pas un autre moyen pour retrouver ce fameux dossier caché ?

il est bien dans l'ordi quand même, non ?
 
je ne sais pas quelle technique utilise HideOut pour cacher ce dossier... tu peux peut-être passer un mail au développeur.

Sinon, avec Onyx en choisissant d'afficher les fichiers et dossiers cachés peut-être.... ou via le Terminal, à condition d'avoir une idée du nom de ce dossier
 
Pas du grand ménage mais j'ai déplacé des Apps ... j'ai mis mon dossier Applications à la racine plutot que dans mon compte ...
Il eut aussi bien valu renommer ta 'tite maison. Boaf, ou tu cherches ce sujet dans les en-têtes de Mac OS X (le forum), soit, tu cleanes-install, pour simplifier.
 
Au cas ou d'autre personnes auraient un problème semblable :
Ce logiciel ne sert à rien : Il crée bien un dossier "invisible" mais le cryptage est complètement bidon : Il suffit d'utiliser n'importe quel utilitaire qui permet de voir les fichiers invisible comme Onyx ou inVisible et vous voyez le dossier sois disant crypté créé par Hide-Out et vous l'OUVREZ COMME UN DOSSIER NORMAL !!!

Pour Psygod, si tu te souvenais ou était ton application Hide-Out avant de la déplacer, tu aurais trouvé ton dossier à cet endroit.