10.13 High Sierra High sierra Endommagé sur l'App store ?

guizz68

Membre enregistré
9 Janvier 2017
4
0
44
Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'installer High Sierra. J'ai utilisé les liens donnés ici:

L' app store me dit que le fichier est endommagé:

Capture d’écran 2022-08-22 à 16.57.13.png

Ça le fait aussi chez vous ? Quelle est mon alternative ? Quelqu'un aurait-il ce fichier ?

Merci pour votre aide :))
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à tous,

j'aurais besoin d'installer High Sierra;

j'ai utilisé les liens donnés ici:

L' app store me dit que le fichier est endommagé:


Voir la pièce jointe 265003

Ça le fait aussi chez vous ?

Quelle est mon alternative ?

Quelqu'un aurait-il ce fichier ?

Merci pour votre aide :))
Salut,

...peut-être que ceci pourra te dépanner —> https://www.journaldulapin.com/2018/04/23/date-terminal/
 
L' app store me dit que le fichier est endommagé:
Bonjour,
Quel version de macOS utilises-tu pour télécharger ?
Quelle est la taille du fichier téléchargé ?
 
Merci pour vos réponses,

j'utilise actuellement Sierra et le fichier d'install doit faire env. 5Go.

L'origine de mon probleme est le suivant:

Ne voulant pas faire de nouvelles MàJ de mon OS à la base, j'ai tenté de trouver une version plus récente de Safari (anciene version, lente et certaines pages ne se chargent pas)
--> j'ai trouvé la version 14... (je ne pourrais pas certifier à 100% la fiabilité) mais qui ne fonctionne pas sous Sierra (j'ai réussi à l'installer).. mais cette install m'a provoqué un conflit/ L'ancienne application safari a disparût et a été remplacée par la "nouvelle version" !!!
J'ai énormément de signets bien organisés, c'est la raison qui me pousse à garder Safari.

Je me suis dit qu'en installant High Sierra, mon problème serait resolu...

alternative:
--> Est il possible de migrer tous mes signets (favoris) vers un autre navigateur,sachant que je ne peux plus démarrer Safari...
Cela m'éviterai trop de manipulations et me permettrait de tenir jusqu'à fin d'année / début 2023.. projet d'achat de mon nouvel Imac

--> sinon je tente la manip de Peyret

Config actuelle: Imac 21,5 / 3,5 GHz i5/ 16 Go Ram / SSD 750 crucial/ Macos Sierra

Encore merci
 
iMac mi-2010,
sierra 10.12.6
Machine compatible 10.13 High Sierra. C'est même le dernier macOS officiellement compatible.

Normalement il ne devrait pas y avoir de problème de certificat, il est compatible jusqu'à 2029. M'enfin, voir quand même si le coup de la date (journal du lapin) fonctionne.
 
  • J’aime
Réactions: peyret