Histoire d'un nouveau switch

finlay74

Membre confirmé
22 Novembre 2005
45
3
46
Bonjour à tous,

et voila, encore un nouveau venu dans l'univers mac. J'ai commndé hier soir sur l'apple store un ibook 12''. Il ne me reste plus qu'a attendre.
J'étais et je suis toujours l'heureux possesseurs( et oui heureux!!!!) d'un portable pc de marque toshiba qui marche vraiment bien mais un peu trop gros, plus transortable que portable en fait. Je le garderai pour les jeux et les applis un peu gourmande.
Pour le reste et mes déplacements j'utiliserai mon petit mac.
Voila, plus qu'a attendre.
Pour patienter voici quelques photos de mon portable. Je tourne sur winlsd 3.5.
Vivement que je teste l'ibook.
 
  • J’aime
Réactions: chroukin
Salut, et puis bienvenue comme on dit :coucou:

Alors ici y'a une règle : Meldon va pas tarder à arriver et te demander des photos partant du carton à l'ordi déballé et allumé alors prépare ton appareil photo (ou emprunte-en un) :D:D

Peux-tu nous donner la raison de ton switch ?

N'hésite pas à consulter la FAQ pour le fonctionnement du forum, à utiliser la fonction recherche avant de poster un sujet qui a été abordé et surtout n'hésite pas à participer à la vie de la communauté ;) :up:

@ bientôt :)
 
chroukin a dit:
Alors ici y'a une règle : Meldon va pas tarder à arriver et te demander des photos partant du carton à l'ordi déballé et allumé alors prépare ton appareil photo (ou emprunte-en un) :D:D
Moi j'ai rien dit!! :mad: :D (on attend toujours que quelqu'un fasse la photo AVEC le livreur... hihi)

chroukin a dit:
Peux-tu nous donner la raison de ton switch ?

N'hésite pas à consulter la FAQ pour le fonctionnement du forum, à utiliser la fonction recherche avant de poster un sujet qui a été abordé et surtout n'hésite pas à participer à la vie de la communauté ;) :up:
Pff, il a tout dit... Alors BIENVENUE!!! :)
 
  • J’aime
Réactions: chroukin
Bienvenue dans le monde merveilleux des macusers ;) Bravo et je te rassure tout les pc ne sont pas de la m...... par contre dedans o.. :eek: pour ceux qui n'ont pas compris(W..)
Ah Meldon comment fait tu pour etre si rapide.......:love:
 
Oui c'est vrai j'arrive aussi.
Pour le reste je switch car un collegue de boulot m'a convaincu, même si je n'ai jamais craché sur mac. Je recherchais la tranquillité et la fiabilié, je crois que Mac va le faire. Et puis c'est tellement beau...
Désolé pour le sujet doublon.
Je vous promets de belles photos ne vous inquietez pas.
 
finlay74 a dit:
Désolé pour le sujet doublon.

Tu n'as pas fait de doublon car les annonces de switch comme ça c'est presque comme une tradition ici. Je faisais juste un peu d'humour (il est 1h du mat' passée chez moi alors l'humour est décalé comme les horaires ici (encore une blague :siffle: )) puisque souvent les nouveaux arrivants (et même les anciens :)) posent des questions donc créent de nouveaux sujets sans rechercher si d'autres ont été créés avant :zen:

Pfffffffff s'il faut même expliquer ses blagues maintenant :mad: :D:D:D
 
jojoleretour a dit:
J'adore, les windowsiens mettent des dock maintenant!!! rmq on frere fait pareil :eek:

Avec Win OSX tu as même un interface remarquablement proche du mac (enfin c'est comme le canada dry quoi) ;)
 
Adrienhb a dit:
Sympa ton fond d'écran. Tu l'as trouvé où?

A.

C'est le fond d'écran de winlsd 3.5 un win xp allégé qui prend que 56 mo après formatage, et je vous assure que ça tourne pas mal.

Pour moi, on peut tout a fait faire cohabiter mac et pc. Comme arbitres²et footballeurs.
"On a pas le même métier mais on a la même passion".:D:D:D:D
 
meldon a dit:
Avec Win OSX tu as même un interface remarquablement proche du mac (enfin c'est comme le canada dry quoi) ;)

Je connaissais mais je voulais souligner que si les windowsiens veulent avoir un systeme proche du mac qu'ils prennent un mac , au moins ils auront l'original et non la copie;)
 
D'après les commentaires sur ce logiciel, ça a fait planter pas mal de bécanes, et forcé un formatage :eek:.

Ca me fait franchement halluciner mais il est vrai que je me suis prêté à ce genre de modifications quand j'avais mon PC, mais juste le thème. J'avais essayé un dock aussi mais ça plantait pas mal (faut dire que j'avais un PC pas très stable, jamais eu de chance avec les ordis de toute façon).