histoire vrai d'un non-switch

GenerationQashqai

Membre actif
3 Mai 2005
246
5
Rodez
www.mobiliteur.fr
Bonjour à tous,

Ca fait quelques mois que je suis sur ce forum et que je voulais passer de PC à Mac pour des raisons professionnelles !

Malheureusement, je n'ai eu que des soucis pour effectuer cette transition!

En effet, ayant le creative suite premium il fallait faire un changement de plateforme, mais il fallait que j'achete la MAJ CS2 ( 900 euros ) alors que mes logiciels était d'avril 2005 !!!

Finalement je trouve quelqu'un qui voulait bien faire un échange avec ses logiciels MAC, encore une fois pas de chance , le gars s'est désisté...

Donc n'ayant pas les moyens pour le moment de me racheter un ordi + les logiciels, j'ai du me résigner à racheter un PC, mais j'ai quand même prix un PC portable dans l'esprit du Powerbook 17", le asus W2V !

Mais je ne suis pas résigné et en 2007, je switcherais avec un Mactel powerbook qui sera grave performant !!!!
 
etudiant69 a dit:
Justement, Adobe reprend les licences windows pour les échanger contre des licences mac, ou inversement, si l'on change de machine :)
Ou as tu vu ça, car moi ça a toujours été "non, faut racheter une version complète".
 
nikoxx a dit:
L'échange de plateforme est possible mais il faut avoir la dernière version et en l'occurence j'ai CS et pas CS2 donc il fallait que j'achete pour 900 euros la MAJ pour faire ce transfert !!!


Ok j'avais mal lu en effet... pff tu la crack et puis voilà.:eek:
 
  • J’aime
Réactions: gwen
:rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose:

Quel déception... Ah Adobe !
 
Salut à tous,

Je ressorts ce post car en fait j'avais commandé un asus portable et comble de tout je ne l'ai toujours pas reçu, donc je vais peut être annuler ma commande.

Donc voila mon probleme, étant donné que mon budget va être emputé de 900 euros pour la MAJ Adobe, il me reste en gros 1400 euros.

Que pensez vous de l'ibook 14" avec 1,5 Go de Ram pour faire tourner adobe CS2et flash mx pro ??

Je vous remercie

Niko celui qui a pas de bol.....:nailbiting:
 
Moi je pense que l'on pourra te répondre un peu plus précisemment le 10 janvier ;)
De là à te dire que tu pourras même peut-être utiliser ta version pc de Photoshop sur un Macintel , il y a un énorme pas que je me garderai bien de franchir avant d'en être sûr (donc qd ça aura été testé et approuvé par les premiers utilisateurs... courant février peut-être d'après rumeurs...)
 
nicogala a dit:
Moi je pense que l'on pourra te répondre un peu plus précisemment le 10 janvier ;)
De là à te dire que tu pourras même peut-être utiliser ta version pc de Photoshop sur un Macintel , il y a un énorme pas que je me garderai bien de franchir avant d'en être sûr (donc qd ça aura été testé et approuvé par les premiers utilisateurs... courant février peut-être d'après rumeurs...)

Nico, tu penses qu'on pourra peut être utiliser des logiciels pour PC sur un mactel ????:eek:
 
Oh moi tu sais, je pense peu mais je lis bcp, et jusqu'à présent tout ce que j'ai pu lire laisse penser qu'il ne sera sûrement pas impossible de le faire... mais est-ce que ce sera possible directement et immédiatement (sans installer windows sur le Mac), ou via une fonction de MacOsX Leopard :confused: on ne le saura vraiment que d'ici un gros mois ;)