Historique commun Note II et Macbook Pro depuis Mavericks

Diana.sofia

Membre confirmé
25 Août 2012
74
2
Suisse
Bonjour,

Cela ne fait que 24 heures que j'ai installé la mise à jour Mavericks et je rencontre déjà quelques soucis; outre le fait qu'il m'est impossible de changer de fond d'écran, je me suis rendue compte que depuis cette mise à jour, l'historique de mon téléphone portable (Samsung Note II) et celui de mon Macbook Pro 13 se fusionnent dès qu'ils partagent le même réseau. Alors que je suis en mesure de supprimer l'historique de Mon macbook, l'historique de mon Note II est impossible à supprimer et s'affiche sur l'historique google chrome sur mon ordinateur. Etant étudiante je n'utilise mon ordinateur portable que pour mes études et mon note en tant que téléphone privé, je ne veux donc pas que l'historique de mon téléphone soit visible sur mon macbook :siffle: je viens aussi de me rendre compte que l'historique de mon ordinateur est aussi disponible sur mon portable, et impossible de le supprimer non plus..


Il ne me semble pas avoir autorisé la mise en commun des deux historiques, alors je suppose que c'est quelque chose qui se fait par défaut... Y a-t-il une solution pour empêcher l'historique de mon téléphone de s'afficher sur mon ordinateur ? Ou au moins de pouvoir supprimer cet historique ?



Merci d'avance :)
 
Dernière édition: