historique des pages consultées sur internet

venezimac

Membre enregistré
1 Février 2010
3
0
Bonjour


Effacer l'historique des pages consultées sur internet sur safari est facile. je le fais régulièrement.
Mais j'ai été bluffé en allant sur un site qui, outre donne mon adresse ip, mon navigateur, et mon système ( normal!) me donne en plus le nombre de pages que j'ai consulté le jour même puis le nombre de pages consultées depuis plus d'un an!
Ma question est simple : où se trouve ces données sur le mac et accessoirement comment les effacer?
 
Bonjour


Effacer l'historique des pages consultées sur internet sur safari est facile. je le fais régulièrement.
Mais j'ai été bluffé en allant sur un site qui, outre donne mon adresse ip, mon navigateur, et mon système ( normal!) me donne en plus le nombre de pages que j'ai consulté le jour même puis le nombre de pages consultées depuis plus d'un an!
Ma question est simple : où se trouve ces données sur le mac et accessoirement comment les effacer?
Les infos que te donne le site sont en SA possession, plus sur ton Mac puisque tu as tout effacé ...
 
en complement
effacer l'historique de son mac ne fait que ca: effacer l'historique du mac
mais ne l'effacera nullement de la masse d'autres endroits où il peut se trouver pour divers raisons
(dont chez le FAI, quidans la plupart des pays est tenu de garder les traces d'activités, ou tout site qui a déposé un cookie taillé pour ca)

c'est quoi le site?
et il listait quoi?
pages nommées ou juste le nombre?

( pure curiosité)