Historique Safari 1 Janvier 2001

jowe_19

Membre confirmé
17 Novembre 2013
70
0
34
Bordeaux
Bonsoir,
Un petit bug que j'ai depuis un petit moment, un historique du 1 er Janvier 2001 (qui contient en fait un bout d'historique récent, je n'avais même pas de mac en 2001) apparait.
Et je n'arrive pas à le supprimer... Il réapparait tout le temps.

Auriez-vous une solution ? y'a-t-il des fichiers que je peux tenter de supprimer sans risque ?

Merci d'avance.

Merci de ta réponse. Tout en dernière version (OS X 10.11.2, dernière de Safari). J'ai essayé plusieurs nettoyages avec Onyx, que j'utilise régulièrement, mais ça ne change rien.

Fais un clic droit sur le Finder/Aller au dossier... /puis copie — colle cette ligne ~/Library/Caches/com.apple.Safari/ ensuite clique sur Aller
Tu arrives dans le dossier des com.apple.Safari. C’est à cet endroit que tu vas supprimer tous les fichiers caches mais uniquement ceux-là ! Normalement tu devrais avoir ces éléments cache_set.dmp, Cache.db, Cache.db-shm et Cache.db-wal. Déplacez-les vers la Corbeille. Ensuite, redémarre ton Mac et ouvre Safari, et vérifie que l’historique de 2001 est bien supprimé.

Merci beaucoup pour ton aide ! Pour l'instant c'est réglé, mais des fois la ligne réapparaissait un peu plus tard de façon aléatoire, j'attends encore un peu avant de crier victoire. ;-)

Merci beaucoup pour ton aide ! Pour l'instant c'est réglé, mais des fois la ligne réapparaissait un peu plus tard de façon aléatoire, j'attends encore un peu avant de crier victoire. ;-)
OK :up:

bonjour
voila depuis 3 jours j'ai un bug sur mon ordinateur dans l'historique.
et je n'arrive plus a supprimer ce bug surnommé "lundi 1er janvier 2001" comme toi j'ai chercher des solutions sans réponse !
a tu trouver a t'en débarrasser?
merci de répondre au plus vite!
:sorry: