serieusement !!!!!!!!!!!!!!!
mais je ne comprends pas comment on peu laisser certains membres se plaindre !!!!! mais merde
excusez moi mais qd même! !!! c le reve c't OS, c simple, ya pas de mots, c trop fort, comme sega
, bref, plutot que de bruler mon pc, je devrais le laisser a dispo, pour faire relativiser les mac user insatisfaits !!!!! je vais leur montrer moi win 98 !!!! le bug
c une merveille qd même apple works, ca enregistre ds les formats pc si t'as besoin, c pas chiant, a te dire que ci ou ca c pas posssible etc... excusez moi, vs savez tt ca, mais moi je decouvre, et la simplicite, le no stress, c vraiment ca apple !!ya pa sa dire, c la classe
alors, j'ai essayer la synthese vocale
c excellent
mon ordi s'appelle iria, bon, elle a pas encore la voix hotesse de l'air air france ahahahha mais c marrant ... bref, une belle petite machine,
ceux ki hesite, je vous assure, que c'est vraiment une bonne machine!!! il semble y avoir bcp bcp de potentiel graphique !!!! l'ecran est merveilleux, le 12" est l'ideal pour moi, je le prends partout ou presque...je truc ki tue, c les os 9 et 10... kk1 sur pc ne peut etre qu'emerveiller du deroulement de l'installation de 2 os !!!!!!!!! autre petit truc !! le cd d'os n'est jamais demande....pas comme sur pc, l'usb est vraiment reconnu... les pilote sont accessoires, et en fait sur la souris usb et mon appreil num, osx les reconnais tt les 2 sans driver!!!! pas comme mon pc... c tt un tas d e truc comme ca, ca fait vraiment plaisir
et n'ecoutez pas les raleurs !!!! c de tres bonne facture, si on est soigneux, je vois pas comment on peut abimer sa machine !!!, au fait, moi g eu livre avec 10.1.4 et 9 je sais plus ... whaaa je suis content..c sy:mpa aussi, je vais pouvoir utiliser mon moniteur pc, ki est sympa...bon, c pas tout ca
mais je vais allez encore decouvrir l'os et ce ki il y a ds iria, le seul truc ki manque, c que la synthese vocale te reponds pas qd tu lui demande ce que c'eszt windows !!! arrrfff elle est polie, ca doit etre ca !!!!!