home theater

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
salut tout le monde
allez ma rumeur a moi
je pense qu'Apple va sortir un systeme de video familial, lecteur dvd, reseau local avec le mac par airport, connexion a internet direct sur qt tv (film a la demande), magnetoscope numerique en offlineRT (tant qu'a faire) avec connectique firewire pour rapatrier les fichiers, iMovie 3 qui reconnait le "iNewTruc", pour les details techiques on s'en fout je crois, c'est ce que va pouvoir faire le produit qui sera revolutionnaire.
Donc avec un truc comme ca, il faudra bien un systeme sonore Harman Kardon, et je sais pas ... des ecrans plats en 16/9, et ... un osX lite invisible
La forme ??? un cube ???
Le plus drole c ke ... la technologie existe il suffit de l'assembler, mais Apple le fera bien et on le paiera tres cher.

moi aussi je suis d'accord avec ton truc sauf qu'en fait il y a un truc avec la reconnnaissance d'ecriture qui se mijote depuis un certains temps et la je vois pas comment l'intégrer dans ta prevision..; en fait je vois plus pour ma part un ecran ultra plat ( je sais plus comment ca s'appelle mais qui se colle ou on veut) qui pourrait se commander dans la taille qu'on veut et qui se connecterrais a tout les produit apple et donc en fait un tout sans fil ( pourquoi créer un hardware comme lecteur puisque les mac existant peuvent faire office delecteur dvd par exemple, de chaine hifi, tel...) .

j'espere que j'ai ete clair...

et la la concurence n'éxiste pas a part peut etre sony...

Héhé, on peut toujours rêver, mais alors déjà qu'Apple fait payer ses iMac au prix fort, je n'ose même pas imaginer le prix d'un iTruc pareil.

- Steve : Yeah, here is the neeeeww DVD player made in Apple ; this is the greatest DVD player i've ever seen. It plays movies and it costs only 2000$

- la salle : ......

- Steve : thank you and.... oh, one more thing ! This is not 2000 $ but 1990 $ ; wonderful, mmmh ?

- la salle : ......

justement c'est pour ca qu'on aurait le choix entre plusieur taille d'écran pour le prix... combien ca vaut déja un bon 16/9eme environ 2000$
et pour le i logiciel c'est tout trouver un itvscope (un truc dans le genre... et pour aller plus loin finit le clavier et la souris des gants (je sais plus comment genre realité virtuel comme dans pub visa)!!!

non peut etre que c'est trop les gants mais par reconnaissance vocale...???