Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum accessoires
HomeKit
Homekit - Apple TV - Ampli Denon
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="AlCor72" data-source="post: 13466819" data-attributes="member: 59044"><p>Désolé pour la réponse tardive... tu as peut être trouvé la réponse qlq part...</p><p>Les terminaux AirPlay 2 ne sont pas gérable (pas encore) dans les automatisations. </p><p>Dans l’app Maison tu peux allumer ou éteindre (manuellement) ton Apple TV ou ampli, mais tu ne peux pas faire autre chose avec. </p><p>Pour la source je ne sais pas, je n’ai qu’une Apple TV sur un vieille ampli... donc pour moi la source c’est Apple TV et c’est Apple Music qui diffuse dessus en direct. </p><p>Si tu as une bibliothèque partagée il y a des chances que cela fonctionne avec la bibliothèque de ton mac.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="AlCor72, post: 13466819, member: 59044"] Désolé pour la réponse tardive... tu as peut être trouvé la réponse qlq part... Les terminaux AirPlay 2 ne sont pas gérable (pas encore) dans les automatisations. Dans l’app Maison tu peux allumer ou éteindre (manuellement) ton Apple TV ou ampli, mais tu ne peux pas faire autre chose avec. Pour la source je ne sais pas, je n’ai qu’une Apple TV sur un vieille ampli... donc pour moi la source c’est Apple TV et c’est Apple Music qui diffuse dessus en direct. Si tu as une bibliothèque partagée il y a des chances que cela fonctionne avec la bibliothèque de ton mac. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum accessoires
HomeKit
Homekit - Apple TV - Ampli Denon
Bas