Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Découvrez iOS 11 avec notre nouveau livre iOS 11.
    Rejeter la notice

Apple TV 4 HomeKit et connectivité hors wifi

Discussion dans 'Apple TV' créé par Liena, 6 Décembre 2017, à 20:13.

Mots-clefs:
  1. Liena

Liena Membre

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour !
    Voilà, je me lance, à mon rythme, dans la domotique... Enfin, dans la prise connectée serait plus juste !
    J'ai un modèle de prise, la koogeek (https://www.tomtop.com/fr/p-p1eu.html). J'ai réussi dernière à la faire-enfin-fonctionner. Oui, visiblement, il y avait une subtilité (non, ce n'est pas la bande de fréquence héhé).
    Bref.
    J'ai également un appleTV 4 qui, ici, me sert de "relais" intérieur-extérieur hors wifi. Eh bien, je perds cette connectivité. Pourquoi ? Est-ce un problème de veille de l'appleTV ? Est-ce la prise qui s'éteint ? Ca eût pourtant fonctionné un jour ou deux et aujourd'hui, donc, j'ai perdu la connexion...
    Là, quand, je remets le wifi sur mon iphone,nickel, la prise est vue etc. Dès que je coupe le wifi, terminé, je ne "voie" plus la prise.
    Auriez-vous une idée de ce que j'ai pu louper ?
    Merci d'avance pour votre aide et vos éclairages bienvenus.

2. Jonathan16

Jonathan16 Membre Junior

Inscrit:
    30 Avril 2014
    J'aime reçus:
    1
    As-tu bien configuré l'Apple TV en concentrateur ?! Utilises-tu "maison" ou l'app constructeur ?! As-tu un iPad ?! Est-il aussi en concentrateur ?!

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple