HomePod - Claquement régulier

jujusous3

Membre actif
3 Septembre 2008
334
14
LILLE
Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, je remarque que mon HomePod fait un bruit de claquement (comme si on débranchait un câble d'une prise jack), tout seul, alors qu'aucune musique ne passe.
En soit ça n'est pas vraiment dérangeant, mais c'est tout de même assez bizarre.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le soucis ?

Merci

bonnof34

Membre enregistré
1 Mai 2018
4
0
50
Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, je remarque que mon HomePod fait un bruit de claquement (comme si on débranchait un câble d'une prise jack), tout seul, alors qu'aucune musique ne passe.
En soit ça n'est pas vraiment dérangeant, mais c'est tout de même assez bizarre.

Merci
Bonjour j ai le même problème et une réinstallation n a rie résolu.
et vous ?

David

Membre enregistré
26 Septembre 2021
1
0
30
J’ai le même problème et j’avoue que cela commence à me saouler … 700€ pour une paire stéréo je m’attendais pas a avoir des soucis au bout de 2 ans

Jmichel64

Membre enregistré
26 Mars 2021
4
1
56
Bonjour à tous,

Merci
Bonjour
Pas de craquement pour ma part mais des déconnexions fréquentes de l AirPlay quelque soit la source. J ai aussi une paire d HomePod et je trouve cela scandaleux.
as tu essayé de les réinstaller? Utilisé un seul?

BearTchris

Membre enregistré
28 Septembre 2021
1
0
57
Bonjour tout le monde.

Depuis la montée de version des homepods .

J'ai regulierement des claquements tres intenses dans les HP .
J'ai 3 Homepods classiques et 3 mini autant dire que toute la maison craque d'un coup ! quelqu un a t il pu régler ce probleme ?
Ou le sav Apple a t il deja ete sollicité ?

Merci pour vos réponses
Christian