Homepod mini comme haut-parleur pour son Mac mini ?

Artus666

Membre confirmé
8 Janvier 2017
136
5
32
Bonjour ,
Est-ce possible d’utiliser un homepod mini comme haut-parleur pour son Mac mini ? Je veux dire qu’il envoie tout le son de l’ordinateur que ce soit les vidéos YouTube, la musique qu’on passe via VLC par exemple etc ?

MrTom

Membre d’élite
Club MacG
6 Août 2019
2 211
510
38
Bonjour,

Oui, c'est possible, il faut être sur le même réseau Wi-Fi que le HomePod. Il faut cliquer sur l'icône du son dans la barre des menu et choisir le HomePod en question.

iFox7

Nouveau membre
1 Novembre 2012
3
0
Bonjour,

Oui, c'est possible, il faut être sur le même réseau Wi-Fi que le HomePod. Il faut cliquer sur l'icône du son dans la barre des menu et choisir le HomePod en question.
Bonjour,
Peut-être n'ai-je pas trouvé, mais pas moyen de faire cette manipulation sur une paire stéréo de HomePod mini... Dans une future mise à jour de Big Sur ?

Dernière édition:

Moutaille

Membre confirmé
22 Juin 2020
271
35
39
Bonjour,
Peut-être n'ai-je pas trouvé, mais pas moyen de faire cette manipulation sur une paire stéréo de HomePod mini... Dans une future mise à jour de Big Sur ?
Bonjour,
Il faudra attendre la version 11.3 de Big Sur pour que les homepods puissent être gérés en stéréo sur Mac.
... Il était temps... :)

Maria_24

Nouveau membre
27 Mai 2021
1
0
30
Bonjour ,
Est-ce possible d’utiliser un homepod mini comme haut-parleur pour son Mac mini ? Je veux dire qu’il envoie tout le son de l’ordinateur que ce soit les vidéos YouTube, la musique qu’on passe via VLC par exemple etc ?
Essaye juste un enceinte portable comme un ub+