Homepod original définitivement en rupture ?

batafan

Membre confirmé
30 Décembre 2011
95
2
Hello tout le monde !

J’étais à la recherche d’un 2eme homepod blanc, le vrai l’original!

La plupart des boutiques affichent rupture.

Vous pensez que c’est vraiment fini pour espérer en trouver 1 ? Ou bien peut être qu’il y a des boutiques précisent qui peuvent encore en avoir ?

Thanks !
 
Hello, je te conseille d’aller sur les sites d’occasion. Après peut-être que sur certains sites il reste encore un peu de stock. Mais rien d’impossible.
 
Hello, je te conseille d’aller sur les sites d’occasion. Après peut-être que sur certains sites il reste encore un peu de stock. Mais rien d’impossible.

Merci de ta réponse,

Effectivement c’est la razzia un peu partout. J’ai vu qu’il y avait encore 2 3 Fnac dans le sud qui en avait mais c’est trop loin et ils livrent pas :/

Du coup occasion sûrement ouais, j’en vois que sur leboncoin de temps en temps
 
Yes, j’ai failli en trouver deux pour un prix dérisoire, mais en réalité, je suis passé aux HomePod Mini et j’en suis conquis. Bon courage dans tes recherches.
 
  • J’aime
Réactions: batafan
Bonjour,

J'avais réussi à en acheter un reconditonné en noir sur https://asgoodasnew.fr/Enceintes-et-son/Apple/Apple-HomePod-gris-sideral.html, via la FNAC.
Cela me permet d'en avoir deux pour avoir la stéréo car j'en avais un seul.
Actuellement ils n'en ont plus en noir.
Mais en blanc oui :
Attention, il y a de nombreuses arnaques sur le bon coin en ce moment sur des homepod soit disant d'occasion récentes à des prix défiant toute concurrence (250 euros ...) car ils sont très demandés en ce moment. En vérité, ils n'existent pas, à part la demande de RIB pour arnaque ...
Il vaut mieux mettre un prix plus cher et être sur d'en avoir un ...
En tout cas très satisfait de ce site lors de mon dernier achat.
 
  • J’aime
Réactions: batafan
Bonjour,

J'avais réussi à en acheter un reconditonné en noir sur https://asgoodasnew.fr/Enceintes-et-son/Apple/Apple-HomePod-gris-sideral.html, via la FNAC.
Cela me permet d'en avoir deux pour avoir la stéréo car j'en avais un seul.
Actuellement ils n'en ont plus en noir.
Mais en blanc oui :
Attention, il y a de nombreuses arnaques sur le bon coin en ce moment sur des homepod soit disant d'occasion récentes à des prix défiant toute concurrence (250 euros ...) car ils sont très demandés en ce moment. En vérité, ils n'existent pas, à part la demande de RIB pour arnaque ...
Il vaut mieux mettre un prix plus cher et être sur d'en avoir un ...
En tout cas très satisfait de ce site lors de mon dernier achat.

Ah oui je connaissais pas ça a l’air pas mal effectivement