Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum accessoires
HomePod
HomePod - Votre avis
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="garoulfo" data-source="post: 13312816" data-attributes="member: 46061"><p>Salut à tous, </p><p>Je participe en donnant mon avis. </p><p>J’ai d’abord acheté un HomePod et j’ai été bluffé par le son. Je l’achetais pour ça d’ailleurs, pour remplacer ma vieille chaîne Technics. Je suis sur Apple Music et suis tout en mac et iOS. J’aime le souci de tout objet épuré comme Apple en a fait sa marque de fabrique. C’est quand même dommage qu’il y est pas de Jack ou consort pour un branchement d’appoint. De temps en temps ça sert même si je l’ai pris pour le côté sans fil. Mais dans ma maison de vacance je n’ai pas l’appleTv mais un chromecast et bien... m.... je peux pas avoir le son dessus. C’est ch..... </p><p>j’ai testé un film loué sur iTunes sur mon mac avec le HomePod en AirPlay et ça claque. Pas de décalage gênant. Ça claque pas mal. </p><p>Dans ma maison principale le AirPlay de coupe régulièrement via mon iphone. Mais pas dans l’autre maison avec un meilleur wifi. A suivre. </p><p>Du coup j’en ai pris un autre et j’ai hâte de tester la stéréo au retour des vacances. A suivre aussi. </p><p>Par contre SIRI est très perfectible... comme déjà dis. Ceci dit, pour un usage courant ça va.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="garoulfo, post: 13312816, member: 46061"] Salut à tous, Je participe en donnant mon avis. J’ai d’abord acheté un HomePod et j’ai été bluffé par le son. Je l’achetais pour ça d’ailleurs, pour remplacer ma vieille chaîne Technics. Je suis sur Apple Music et suis tout en mac et iOS. J’aime le souci de tout objet épuré comme Apple en a fait sa marque de fabrique. C’est quand même dommage qu’il y est pas de Jack ou consort pour un branchement d’appoint. De temps en temps ça sert même si je l’ai pris pour le côté sans fil. Mais dans ma maison de vacance je n’ai pas l’appleTv mais un chromecast et bien... m.... je peux pas avoir le son dessus. C’est ch..... j’ai testé un film loué sur iTunes sur mon mac avec le HomePod en AirPlay et ça claque. Pas de décalage gênant. Ça claque pas mal. Dans ma maison principale le AirPlay de coupe régulièrement via mon iphone. Mais pas dans l’autre maison avec un meilleur wifi. A suivre. Du coup j’en ai pris un autre et j’ai hâte de tester la stéréo au retour des vacances. A suivre aussi. Par contre SIRI est très perfectible... comme déjà dis. Ceci dit, pour un usage courant ça va. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum accessoires
HomePod
HomePod - Votre avis
Bas