Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Forums
Forum accessoires
HomePod
HomePod - Votre avis
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="NiceNico06" data-source="post: 13318066" data-attributes="member: 1145963"><p>Alors c'est marrant, je viens de faire le contraire. </p><p>J'avais 2 Bose SoundTouch20 dans mon salon et tout se passait très bien (je m'étais habitué aux coupures intempestives et autres hausses du volume spontanées). Mais j'ai un magasin de produits d'occasion et ce qui devait arriver est arrivé : un matin un HomePod a pointé son nez en vitrine... Comme j'ai toute la panoplie Mac, je n'ai pas pu m'empêcher de tester. </p><p></p><p>Je l'ai branché dans mon bureau en envoyant du air play de Spotify. Je l'ai acheté au bout de 5 morceaux joués. Quelques heure plus tard, j'étais en train d'en acheter un autre chez Darty pour les brancher en stéréo chez moi (living room rectangulaire de 37m²). Je suis comme un dingue depuis 3 jours, je n'allume même plus la TV, je n'en reviens pas de la qualité sonore par rapport à sa taille ! Je redécouvre mes morceaux sous un tout nouvel angle, je suis même passé (en versant une petite larme) de Spotify à Apple Music alors que dans mon entourage j'étais un fervant défenseur de la plateforme de streaming suedoise. </p><p></p><p>Bref vous l'aurez compris, je suis extrêmement satisfait, les Bose ont été revendues fissa... Alors seul bémol, il y en a toujours, et là je pense que c'est le même pour l'immense majorité des utilisateurs : Siri. Déjà le "dis" devant le "siri", me fait bafouiller des phrases inintelligible. Et puis une fois que j'ai correctement formulé ma demande, le résultat est souvent à coté de la plaque. On ne se comprend pas tous les deux, c'était déjà le cas sur l'iPhone, ça l'est aussi sur le HomePod. L'intelligence artificielle de Google a des années lumière d'avance.</p><p></p><p>La je me demande si je ne vais pas en mettre un troisième dans ma salle de bain !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NiceNico06, post: 13318066, member: 1145963"] Alors c'est marrant, je viens de faire le contraire. J'avais 2 Bose SoundTouch20 dans mon salon et tout se passait très bien (je m'étais habitué aux coupures intempestives et autres hausses du volume spontanées). Mais j'ai un magasin de produits d'occasion et ce qui devait arriver est arrivé : un matin un HomePod a pointé son nez en vitrine... Comme j'ai toute la panoplie Mac, je n'ai pas pu m'empêcher de tester. Je l'ai branché dans mon bureau en envoyant du air play de Spotify. Je l'ai acheté au bout de 5 morceaux joués. Quelques heure plus tard, j'étais en train d'en acheter un autre chez Darty pour les brancher en stéréo chez moi (living room rectangulaire de 37m²). Je suis comme un dingue depuis 3 jours, je n'allume même plus la TV, je n'en reviens pas de la qualité sonore par rapport à sa taille ! Je redécouvre mes morceaux sous un tout nouvel angle, je suis même passé (en versant une petite larme) de Spotify à Apple Music alors que dans mon entourage j'étais un fervant défenseur de la plateforme de streaming suedoise. Bref vous l'aurez compris, je suis extrêmement satisfait, les Bose ont été revendues fissa... Alors seul bémol, il y en a toujours, et là je pense que c'est le même pour l'immense majorité des utilisateurs : Siri. Déjà le "dis" devant le "siri", me fait bafouiller des phrases inintelligible. Et puis une fois que j'ai correctement formulé ma demande, le résultat est souvent à coté de la plaque. On ne se comprend pas tous les deux, c'était déjà le cas sur l'iPhone, ça l'est aussi sur le HomePod. L'intelligence artificielle de Google a des années lumière d'avance. La je me demande si je ne vais pas en mettre un troisième dans ma salle de bain ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum accessoires
HomePod
HomePod - Votre avis
Haut
Bas