Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum accessoires
HomePod
HomePod - Votre avis
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Lufffy447" data-source="post: 13542745" data-attributes="member: 626682"><p>À mon tour de faire mon retour d’expérience.</p><p></p><p>Cela fait donc un peu plus d’un an que j’ai un HomePod à la maison et je suis globalement satisfait.</p><p>A la base je cherchais surtout un concentrateur HomeKit car j’ai pas mal de matos à la maison que je souhaitais pouvoir contrôler depuis l’extérieur. L’Apple TV ne m’étant d’aucune inutilité je me suis dit qu’une bonne enceinte dans mon salon ferait un bon complément. </p><p></p><p>- Au niveau du son je suis très satisfait (je ne suis pas du tout audiophile). Avec Apple Music c’est parfait tout marche très bien et pour le coup je trouve Siri très performant dans la recherche d’artiste et de morceaux.</p><p></p><p>- Au niveau assistant je pensais à la base ne pas trop m’en servir et c’est justement là ou le bât blesse... en fait il est extrêmement pratique de pouvoir avoir la température extérieur, le statut de ses appareils démotiques etc. en partant le matin ou en rentrant à la maison le soir. Malheureusement (et j’ai déjà ouvert un sujet ici <a href="https://forums.macg.co/threads/siri-interprete-mal-les-requetes-sur-homepod.1313693/"> https://forums.macg.co/threads/siri-interprete-mal-les-requetes-sur-homepod.1313693/</a>) le simple fait de demander la température « dehors » ne donne aucun résultat de façon aléatoire. De même pour la partie HomeKit qui va planter un jour par ci ou par là. Par exemple ce soir même j’arrivais très bien à demander la température dans le salon ou allumer la lumière mais impossible de connaître le statut de la lampe d’une autre pièce ou des radiateurs. Un redémarrage remet la partie HomeKit à flots mais pour la température extérieur j’ai toujours besoin de d’abord demander la température dans ma ville avant de pouvoir utiliser le mot clé « dehors ». J’ai toujours soupçonné que le HomePod s’enfermait dans des routines HomeKit et ne comprenait plus le contexte mais jamais pu le prouver.</p><p></p><p>Il y avait du mieux depuis AudioOS 13 mais ça recommence depuis quelques jours.</p><p></p><p>Du coup la machine est hyper frustrante au final car j’ai envie de me servir de l’assistant mais ce dernier me rend plus fou qu’autre chose.</p><p></p><p>Si on cumule avec les dizaines de bugs que je rencontre sur mes devices iOS et leur autonomie devenue catastrophique depuis les deux dernières MàJ je ne sais plus quoi faire haha.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lufffy447, post: 13542745, member: 626682"] À mon tour de faire mon retour d’expérience. Cela fait donc un peu plus d’un an que j’ai un HomePod à la maison et je suis globalement satisfait. A la base je cherchais surtout un concentrateur HomeKit car j’ai pas mal de matos à la maison que je souhaitais pouvoir contrôler depuis l’extérieur. L’Apple TV ne m’étant d’aucune inutilité je me suis dit qu’une bonne enceinte dans mon salon ferait un bon complément. - Au niveau du son je suis très satisfait (je ne suis pas du tout audiophile). Avec Apple Music c’est parfait tout marche très bien et pour le coup je trouve Siri très performant dans la recherche d’artiste et de morceaux. - Au niveau assistant je pensais à la base ne pas trop m’en servir et c’est justement là ou le bât blesse... en fait il est extrêmement pratique de pouvoir avoir la température extérieur, le statut de ses appareils démotiques etc. en partant le matin ou en rentrant à la maison le soir. Malheureusement (et j’ai déjà ouvert un sujet ici [URL] https://forums.macg.co/threads/siri-interprete-mal-les-requetes-sur-homepod.1313693/[/URL]) le simple fait de demander la température « dehors » ne donne aucun résultat de façon aléatoire. De même pour la partie HomeKit qui va planter un jour par ci ou par là. Par exemple ce soir même j’arrivais très bien à demander la température dans le salon ou allumer la lumière mais impossible de connaître le statut de la lampe d’une autre pièce ou des radiateurs. Un redémarrage remet la partie HomeKit à flots mais pour la température extérieur j’ai toujours besoin de d’abord demander la température dans ma ville avant de pouvoir utiliser le mot clé « dehors ». J’ai toujours soupçonné que le HomePod s’enfermait dans des routines HomeKit et ne comprenait plus le contexte mais jamais pu le prouver. Il y avait du mieux depuis AudioOS 13 mais ça recommence depuis quelques jours. Du coup la machine est hyper frustrante au final car j’ai envie de me servir de l’assistant mais ce dernier me rend plus fou qu’autre chose. Si on cumule avec les dizaines de bugs que je rencontre sur mes devices iOS et leur autonomie devenue catastrophique depuis les deux dernières MàJ je ne sais plus quoi faire haha. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum accessoires
HomePod
HomePod - Votre avis
Bas