HOMEWORLD 2 vos avis et impressions

A

Anonyme

Invité
Tout d abord si vous avez déja joué a ce jeu (quoique une peu vieux maintenant), quels sont vos impressions bien pas bien ?

Mon souci c est que j ai la version pc et en fait je voudré le faire tourné sur mon MacBook (osx 10.5.4) sans avoir recours a boot camp et autres logiciel payant. C est que je ne fonctionne que avec du freeware moi.

voila si vous voulez rendre un fan de cette antquité...jeu...
aidez moi!!! merci​
 
Tu dis avoir la version PC et tu demandes comment est le jeu ?!?
Tu dois donc savoir qu'il est superbe, quoique un peu difficile, non ?

Impossible de jouer sur mac avec la version windows, le jeu n'est pas hybride.
 
Ca oui qu il est super.
Je demande juste aux gens s il ont aimé ce jeu (muoé aussi pour attirer du monde sur cette discution) et si il ont des astuces logiciels ou autres appli pour le faire tourné sur mac.
 
Ben comme je te l'ai dit, les versions mac et pc sont deux versions bien distinctes, et à ce qu'il me semble, il est impossible de faire tourner le jeu sur une autre plateforme que celle d'origine.
Pour ma part j'ai trouvé une version fr & mac pas cher sur un site d'occasion. A toi de fouiner !!

Sinon pour le jeu, j'adore l'ambiance oppressante, l'animation et les graphismes, y'a juste que je trouve la prise en main délicate, la gestion des trois dimensions et le vaste bordel visuel quand ça commence à pêter dans tous les sens.
Le jeu est ardu, mais c'est tout de même un de mes jeux préférés.
 
Bonjour.

HW2 est un jeu que j'ai adoré. Graphisme, ambiance, son, didacticiel et scénario, j'ai trouvé cela très bien fait. J'ai juste trouvé la difficulté non progressive et certaines premières missions sont loin d'être facile alors que d'autres, plus tard se font les mains dans le dos. Quand à l'aspect 3D, c'est vrai que c'est pas toujours facile à gérer, mais ils s'en sorte pas mal dans l'interface finalement. En tout cas, je suis allé au bout avec un grand plaisir.
De plus, certains aspects de ce jeu me rappelle la série Battlestar Galactica (la nouvelle série) dont je suis fan :up:.

Un jeu que je conseille donc ;)
 
Tiens jme rappelle une petite manip sur les sauvegardes que je faisait. Ladite manip consistait a DUPLIQUER les vaisseaux (si , si c est possible avec TOUS les vaisseaux sauf le vaisseau maire je crois):eek::eek:

Le truc c est d aller dans les sauvegardes (fichiers sous formes de bloc notes) trouver la sauvegarde debut de mission (de son choix) et de copier coller les bons élements concernant le vaisseau de ton choix (pas n importe ou) ,enregister les modifs.:up:

Le soucis j en suis désolé, c est que mon PC est foutu depuis un bon moment et je n ai qu un vague souvenir de la modif exacte.:mouais::mouais:

Voila de toute facon c est pas trés dur une fois que l on a saisi comment le jeu fonctionne avec les sauvegardes:D.

J attends avec impatience vos impressions si vous avez reussi a BLINDER les map avec vos croiseurs et autres vaissaux dupliquer.:love::love:
 
Tiens jme rappelle une petite manip sur les sauvegardes que je faisait. Ladite manip consistait a DUPLIQUER les vaisseaux (si , si c est possible avec TOUS les vaisseaux sauf le vaisseau maire je crois):eek::eek:

Le truc c est d aller dans les sauvegardes (fichiers sous formes de bloc notes) trouver la sauvegarde debut de mission (de son choix) et de copier coller les bons élements concernant le vaisseau de ton choix (pas n importe ou) ,enregister les modifs.:up:

Le soucis j en suis désolé, c est que mon PC est foutu depuis un bon moment et je n ai qu un vague souvenir de la modif exacte.:mouais::mouais:

Voila de toute facon c est pas trés dur une fois que l on a saisi comment le jeu fonctionne avec les sauvegardes:D.

J attends avec impatience vos impressions si vous avez reussi a BLINDER les map avec vos croiseurs et autres vaissaux dupliquer.:love::love:
Ca risque pas, j'ai horreur de tricher ;)