Hommage En Chanson Aux Victimes Du Crash Du 16 Aout 2005

jakie

Membre enregistré
30 Novembre 2005
1
1
TATIANA MIATH Tatiana MIATH & E-STREETZ ont l'honneur de vous faire parvenir la chanson 'DE TOUT MON COEUR' en hommage aux victimes du crash du 16 août 2005 afin de partager la douleur et de soutenir les familles.
Nous vous demandons donc de relayer l'information autour de vous, car celle-ci est disponible gratuitement sur le site de Tatiana Miath

Cliquer ici

Nous vous souhaitons une bonne écoute.

Pour de plus amples informations sur sa carrière et son actualité vous pouvez vous connectez sur le http://www.fondation-abbe-pierre.fr/home_flash.html

Moi aussi je fais de la pub...
 
  • J’aime
Réactions: gwen
:hein: :hein: :hein:

euh.... en quoi le téléchargement GRATUIT d'une chanson peut aider les victimes au juste ...ou alors J'ai pas tout pigé ?????
 
gwen a dit:
Il n'y a pas que l'argent dans la vie et le fait de se savoir soutenu et en plus en chanson, c'est pas plus mal. Et ça continu de médiatiser ce drame.

non, ok, d'accord, mais sans argent, il n'est pas aisé de recommencer à vivre !

De plus, ça doit leur faire une belle jambe aux victimes......de savoir qu'une chanson est là pour les soutenir....enfin ça n'engage que moi......:siffle:

Mais bon, c'est pas bien méchant et ça ne fait pas de mal.......

je passe.......
 
Justement, le fait de continuer a parler d'un truc fait que les dons peut continuer d'arriver car les gens n'oublies pas. C'est de la pub en gros.

Et puis, chacun fait avec ses moyens et moi, je trouve ça cool.
 
Comme souvent, se pose la question "à qui profite la publicité ?"

Je trouve le procédé un peu étonnant, mais bon ...
 
Ca fait un peu publicité deguisé, genre je suis généreux, j'offre un titre, mais venez voir mon site et achetez mon album :mouais::mouais:
 
Ca fait un peu C'est de la publicité deguisé. Et rien d'autre.
A moins que cette chère Tatiana ait un quelconque rapport avec les familles des victimes, ce n'est qu'un moyen relativement vulgaire de se faire de la publicité sur le dos du malheur des autres.

La banderolle annonçant la sortie de son album (qui lui n'est certainement pas gratuit) en dit suffisement long sur le procédé utilisé.
 
sympa pour l'opération
mais concernant les régles du forum il faudra revoir
on n'est pas prêt de revoir ce Jakie

j'en ai un peu raz le bol les types qui font leur pub comme ça..
ça passe quand ce sont des habitués.. car ils participent à la vie du forum
mais sinon pour le reste je POLLUTION :(

allez bonne soirée à tous
 
Ouais je trouve moyen aussi de faire de la pub avec ce genre de choses....

Qui plus est d'un point de vue purement musical :D l'enregistrement est plutot cracra...:rose:

Mais bon... j'apprécie pas trop la démarche
 
Ce qui est drole, c'est que une fois sur le site de cette vedette en herbe auto-proclamée, il n'existe plus une seule trace de ce soit-disant hommage... :siffle:
 
MarcMame a dit:
Ce qui est drole, c'est que une fois sur le site de cette vedette en herbe auto-proclamée, il n'existe plus une seule trace de ce soit-disant hommage... :siffle:
no comment :(