Hommage

Statut
Ce sujet est fermé.

gjouvenat

Membre expert
Club iGen
1 Novembre 2000
3 228
50
39
Suisse
J'aimerais rendre hommage au plus long post des forums macg !!!!

Pour vous les remomerer c'est ICI, ICI et ICI.

C'est 3 therads... qui en ait que un en réalité à récolter 1000 Posts tout rond !!!!!!!
grin.gif


Bravo à tout les participants
grin.gif
 
Bien vu Gjouv !
Bel exemple de la courtoisie et de la civilité des posteurs de Mac G envers les newbees
grin.gif
- (exceptions faites de quelques bonnes engueulades quand même
grin.gif
mais ça remue le sang !!!)
 
Wahou!! et bravo.... hihihi c'est drôle quand même, le plus long post c'est un de ceux qui sont sur des sujets les plus éloignés des Mac!!
grin.gif
Bravo, et bravo à MacG pour ces 4000 utilisateurs....
grin.gif
(qui ne s'est pas inscrit deux fois pour qu'on lui dise boujour dans les civilitées??
rolleyes.gif
)

grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:
Dans un autre classement ces trois posts arrivent aussi en tête: celui des posts inutiles!...
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------------
Si un post sur mille a pu susciter un sentiment d'amitié quelconque, alors, les 999 autres n'auront pas été inutiles...
grin.gif

Inutilité, gratuité, convivialité...des mots qui se perdent ???
Mes amitiés,
thebig
ps : heureusement, j'ai vu ton smiley...
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
J'aimerais rendre hommage au plus long post des forums macg !!!!

C'est 3 therads... qui en ait que un en réalité à récolter 1000 Posts tout rond !!!!!!!
grin.gif


Bravo à tout les participants
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

dit donc GREG,il me semble que c'est a tout seigneur tout honneur que l'on dit, tu a mis ton ICI avant le mien,alors là on peut dire que tu a fait un gros caca dans mes godasses,en somme un crime de lése majesté,en temps que salopard de premiere categorie,je reclame justice.
rolleyes.gif
tongue.gif
cool.gif
shocked.gif
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.