Honte à moi je sais mais help please

etudiante31

Membre confirmé
8 Décembre 2007
78
0
31
Bonsoir à tous !!!

Je suis une utilisatrice comblée de mon petit bijou de MB c'est trop bien !!!!
Mais il y a tjs un mais je pèche par ignorance je le reconnai j'ai un souci mineur:

mon MB rame c'est pas catastrophique mais ça rame ...

alors je me suis dit que comme sous xp que j'allai faire un nettoyage de disque et un anti virus-worm-cheval de troie et tout et tout mais là problème je sais pas ou cela se trouve dans mon mac
c'est ou ?

je sais je vais me faire traiter d'ignorante et de me faire dire que mac c pas xp je sais bien c'est pour ça que j'ai un mac mais là je rame c'est le cas de le dire !

A moins que cela ne soit pas dû à un "encrassage" du mac ( je sais pas non plus :( )
Je ne sais pas si cela à un lien mais j'ai mail et amsn qui beuge je reçois des anciens mails en double (du mois dernier) qui a arrive dans ma boite de reception comme non lu alors que je les ai dejà eu.

les joies de l'informatique .....

merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée
 
Depuis combien de temps as tu ton MB ?
 
Bienvenue dans la communauté Mac, tu verras le Mac est un vrai régal, simplicité d'utilisation, pas de virus ni de plantage comme de l'autre côté sous Windaube.:D:(:confused:

Je pense que tu devrais supprimer amsn car je l'avais installé sur mon Macbook il y a quelques mois et je trouve qu'il plantait pas mal.

Je te conseille de le remplacer par le logiciel de tchat Mercury qui marche super bien et en plus la webcam est vraiment bien reconnue.

bonne journée
 
Avec un doute que ça fonctionne :

Voir la pièce jointe 19023

je n'arrive pas a charger ma capture d'écran ( je suis vraiment nulle :rose: il est loin le tps ou je me débrouillais comme un chef sous xp avec des redémarrages à tout bout de champ lol )

J'ai remarqué que ça beuge et rame surtout quand j'utilise word et amsn, (word que je plante assez facilement) cela viendrait il de word ?
 
Avec un doute que ça fonctionne :

Voir la pièce jointe 19023

je n'arrive pas a charger ma capture d'écran ( je suis vraiment nulle :rose: il est loin le tps ou je me débrouillais comme un chef sous xp avec des redémarrages à tout bout de champ lol )

J'ai remarqué que ça beuge et rame surtout quand j'utilise word et amsn, (word que je plante assez facilement) cela viendrait il de word ?
Pour insérer une image dans ton post c'est par ;)
 
Avec un doute que ça fonctionne :

Voir la pièce jointe 19023

je n'arrive pas a charger ma capture d'écran ( je suis vraiment nulle :rose: il est loin le tps ou je me débrouillais comme un chef sous xp avec des redémarrages à tout bout de champ lol )

J'ai remarqué que ça beuge et rame surtout quand j'utilise word et amsn, (word que je plante assez facilement) cela viendrait il de word ?

BAh c'est simple tu essaies avec Word sans Amsn puis Amsn sans word...
 
Avec un doute que ça fonctionne :

Voir la pièce jointe 19023

je n'arrive pas a charger ma capture d'écran ( je suis vraiment nulle :rose: il est loin le tps ou je me débrouillais comme un chef sous xp avec des redémarrages à tout bout de champ lol )

J'ai remarqué que ça beuge et rame surtout quand j'utilise word et amsn, (word que je plante assez facilement) cela viendrait il de word ?

Tu as un fichier en cours d'impression.

Lance ton logiciel d'impression et stop le fichier.

(Regarde ce que tu as envoyé: PrintJobMgr _lp 93,7 %)

Cela signifie que le proces "Prin..." utilise 93,7% des ressources de ton processeur.