honteux: les MAC sont oubliés pour les pack modem ADSL(à lire)

pickeugo

Membre actif
7 Novembre 2000
448
5
58
ayant commandé en france un pack modem adsl via Club-internet...je n'ai toujours rien reçu. des amis sur lille (PC) l'ont tous reçu depuis 10 jours.
en fait le modem n'est pas pret. et les possesseurs de MAC ne savent pas quand ils seront livrés.
meme probleme chez france telecom ou
Wanadoo va te vendre le pack extense avec le modem
alcatel manta...et le pilote pour mac n'est pas prêt!
c'est vraiment grave! pffff!
 
Depuis quelques temps, ici en Belgique, nous utilisons un programme sous PC comme sur Mac appelé Enternet 300 qui nous permet de nous connecter en ADSL avec des modems ALCATEL.

Ca marche parfaitement chez moi, mais le seul problème est que ca ne marche (je ne suis pas sûr à 100%) qu'en PPOP.

Tu peux toujours essayer avec la demo de 30 jours, pour voir si cela fonctionne.
http://www.nts.com/products/downloadeval.html

Pour la config : UserID ton N° d'utilisateur ou ton nom + le nom de ton provider, ex:
gugus@plouck (le @ est important entre les deux, pas besoin du nom de pays).

Password:
et normalement rien pour Networks (c avoir en fait).

Il reste encore quelques trucs à régler dans le TCP/IP, mais tout est marqué dans la doc.

Bonne chance.

Si t'as des questions…

 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par pickeugo:
ayant commandé en france un pack modem adsl via Club-internet...je n'ai toujours rien reçu. des amis sur lille (PC) l'ont tous reçu depuis 10 jours.
(...)le pilote pour mac n'est pas prêt!
c'est vraiment grave! pffff!
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est clair, c'est inadmissible. Surtout que l'adsl en pptp sur Mac fonctionne (cf. netissimo, wanadoo adsl, modem alcatel ethernet). Pourquoi ça ne fonctionne pas avec un modem usb ??? c'est à n'y rien comprendre. On a vraiment l'impression qu'ils mettent de la mauvaise volonté ou alors ils sont anti Mac.
Pour votre info, je crois que le pack fonctionne sur PC, seulement avec Win 95 et 98 mais pas 2000. Maigre consolation pour nous.

au fait, je n'ai pas fini de râler : comme tous les abonnés de la "première heure" à l'offre adsl de wanadoo, nous avons le droit de payer 100F de + par mois.
 
Hello,

Encore pour quelques semaines zen avec ma connexion par cable dans mon bled, je dois aller crècher à La Rochelle prochainement.

Cherche donc à savoir l'ambiance ADSL dans le secteur lorsqu'on a choisi d'être Mac (j'ai déposé la même question sur http://www.larochelleadsl.com, merci de ne pas me citer le lien ...).

[Ce message a été modifié par Aleph de Wronski (edited 17 Février 2001).]
 
Salut,

Je viens vous soutenir dans ce combat incessant contre le monopole PC&co qui fait que es MAc sont toujours servit en dernier...

Faites nous part des évolutions et des délais de livraisons.

Merci d'avance !
 
Quelqu'un a t'il reçu son pack ADSL club-internet?
Mi mars et j'attends toujours mon pack adsl reservé depuis des mois.. c'est pourtant maintenant au point pour les mac.