Apple ne suit pas, elle devance. Regarde, c'est grâce à l'iPhone que les utilisateurs peuvent aujourd'hui revendiquer le fait d'avoir un téléphone qui ressemble à une patinoire et être fiers d'avoir les doigts gras/sales. Même chose pour les ordi portables. Et en plus, ça simplifie le travail de la police scientifique en cas de vol.
Tu t'en doutes, je n'ai pas une affection prononcée pour le glossy.
c'est sûr qu'Apple devance la mode
et je voudrais une mode "grand-père" moi! bref... j'aime pas la mode!
l'iPhone j'en ai un et j'avoue c'est pas mal malgré tout
mais cette mode du glossy oui comme toi ça m'exaspère
la patinoire, tiens, on est dans l'époque en plus!!
pour l'iPhone je précise : il est souvent éteint ! j'ai un forfait à 24.90 euro/mois
iPhone 8 go, je m'en sers pour téléphoner, faire des photos, surf, mails et sms quand je suis dehors
surtout, en Bretagne, il me sert d'ordinateur portable puisque marche avec l'Edge alors que le 3 G ne passe pas là où je vais...
donc je n'ai pas besoin d'un portable, c'est pourquoi je pense me tourner vers le MacMini
j'espère juste trouver le bon écran, mat et pas trop grand !(17 pouces serait l'idéal)!
et quand je suis en vacances, je ne travaille pas
l'iPhone me suffit donc largement!!
PS sinon mon message initial est plus bas, sujet verrouillé (logique je voulais le déplacer, me suis plantée!, je vous le recopie!
désolée encore pour mon erreur je ne sais ce qui s'est passé pourtant je n'ai bu que du thé!
message initial
bonjour
avez-vous remarqué qu'Apple court comme toujours avec le marketing ?
déjà pour les MacBook Pro on a le mat en option pour 45 euros sur les 15 et 17 pouces!!
plus les 13 pouces, plus de mat en standard
zut alors, quand on prend un mac pour travailler à présent où tout et tourné vers le jeu et la distraction, la lecture des DVD, regarder ses photos et la mode est clinquante
les écrans brillants trop grands me font mal à la tête, je ne peux travailler dessus!
et je refuse de retourner sur PC
mon MacBook 13 pouces est brillant, enfin, 13 pouces, ça va encore
à un moment je souhaitais prendre un écran plat apple (lorsqu'il y en avait à 17 pouces en mat) là ils sont tous brillants, et bien trop grands
les dvd j'ai ma télé pour ça, pas besoin d'ordi!
je vais peut-être me diriger vers un MacMini mais le plus dur sera de trouver un écran mat (15 pouce serait parfait!) et le MacBook Pro je le trouve trop puissant pour mon utilisation, je n'en ai pas besoin...
que ferai-je quand mon MacBook mourra (sa batterie est déjà morte) ? vers où me tourner ? car écran brillant, pas question!!
je recherche un ordi de bureau, le MacMini serait super mais j'ai le soucis de l'écran ensuite
je ne vais tout de même pas me tourner vers un MacBook Pro trop inadapté à mes besoins tout simples ?
me tourner vers des Mac d'occasion ? ou des écrans apple de quelques années qui avaient encore des dalles mates ?
j'espère que le MacBook ne va pas me claquer sous les doigts!
je regrette mon iMac framboise sous mac os 8.5, son écran était mat!! je n'avais pas de soucis de maux de tête avec!
bonne journée!