Hors ligne sur Adium, Trillian...

illysia

Membre enregistré
16 Novembre 2009
7
0
35
Salut,

voila depuis environs 3 semaines, j'apparais toujours hors ligne chez mes contactes (moi je me vois en ligne) lorsque je me connecte à msn à partir de Adium.
Defois je suis en ligne mais dans ce cas là, apparemment on ne peu pas me contacter, et au bout de quelques minute hop je repasse hors ligne et là je reçois les messages...
J'ai essayé de supprimer/reinstaller adium de nombreuse fois, et toujours pareil.
J'ai essayé Trillian, même problème...
Quand je vais sur msn sous bootcamp, je n'ai aucun soucis.

Je pensais que sa venais de ma connexion, vue que j'étais en pleine période de transition orange vers sfr, mais non même maintenant, le problème est toujours là.
Quelqu'un à déjà eu ce problème ?

Ca m'embêterait de devoir reformater pour un truc comme ca, surtout si le résultat au final est le même...

Merci pour votre aide.
 
Je suis entrain de regarder, et franchement je ne trouve pas :(

J'ai trouvé quelqu'un qui avait le même soucis mais le problème est partie le lendemain (surement un soucis au niveau de hotmail/msn lui même).

Après quelques posts avec des personnes ayant le même soucis, mais pas de réponse ou de solution.
Je trouve surtout l'inverse enfaite, des personnes qui ne voient pas leurs contacts.

Sinon je suis entrain de tester le client officiel Microsoft Messenger pour mac, sa fait 2h que je suis dessus, apparemment sa marche bien mais je déteste l'interface, surtout quand on est habitué a la beauté de Adium :(



Edit : bon enfaite même problème avec le client officiel de Microsoft, sa a tenu 3h, maintenant je me vois en ligne mais mes contacts eux ne me vois pas et je ne reçois pas les messages :(
 
Dernière édition: