Hotline? Face Off...

bengilli

Membre expert
Club iGen
17 Avril 2000
2 645
315
44
Paris
Je sais qu'un sujet sur Hotline n'est pas toujours bien accueilli ici, mais que le protocole offert par cette application soit apprécié ou décrié, l'article parru sur : http://www.thestar.com/thestar/back_issues/ED20000812/money/20000812BUS01b_FI-HOTLIN E.html
ne peut vous laisser indifférent.
Il serait étonnant que le vilain petit canard du net se rachette une conduite pour devenir une société respectable, en changeant le protocole, le ftp "hotline" serait mis au service de clients-je cite- comme Ford ou Paramount Pictures!!!
d'autant plus que le PDG du Big Red H n'exclu pas que, une fois les trackers supprimés, les téléchargements pirates seront "plus difficiles"...
on frise le grand n'importe quoi! imaginez une société de passage d'ordres en bourses sur laquelle on pourrait, au bénéfice "des profondeurs insondables du réseau" acheter des organes ou blanchir l'argent de la drogue....
Peut-être espère-t-il jouer sur deux tableaux?
vive l'internet florissant, mais pas un univers dans lequel on voit naitre des start-ups inutiles, ou la démagogie est monnaie courante, et surtout ou l'utilisateur retrouverait ca place si commune dans la vie réelle...
Internet est un outil fabuleux, ne le gachons pas!

------------------
Macintosh way of life...

 
je vous informe que le lien n'est plus valable (il s'agit d'un site de presse canadien et l'article doit etre deja archivé) je ne suis pas parvenu a le retrouver...

------------------
Macintosh way of life...

 
C'est bien bô, mais quoi que fasse hotline, il y a de nombreux clône qui se sont développés,.... Donc il ne sera pas plus compliqué que maintenant de mettre à disposition du warez ou d'en télécharger,... Y a qu'à voir la montée en puissance de Carracho,...

------------------
++

Florent