Hotline : gags en stock !!!!

TibomonG4

Membre vénérable
Club iGen
26 Novembre 2003
18 292
3 923
tibomong4.free.fr
Bonjour je vous propose de nous faire partager vos expériences burlesques ou désespérantes concernant vos échanges avec votre hotline
wink.gif


Voici ce qui m'est arrivé :

J'ai eu la riche idée d'essayer un jour une offre AOL par internet et donc comme ce sont des enfoirès de première ordre (excusez le mot mais c'est ce que je pense et encore c'est rien de le dire ... ) ils ont prévu un fichier ppp qui se colle dans votre ordi si vous avez le malheur de l'enlever il n'y a carrément plus de connexion possible par votre opérateur
frown.gif
.
Bref moi avant de découvrir ça j'ai passé 2h au téléphone tout ça pour m'entendre dire par Wanadoo qu'il ne fallait pas essayer d'accéder à AOL et que je n'avais pas le choix maintenant il fallait entièrement restaurer mon disque dur il n'y avait que ça à faire d'après eux ( j'ai su après qu'il y avait un pauvre type, un macuser bien sûr, car en plus d'après eux nos machines ne sont bonnes à rien .. à qui ils avaient réussi à faire entièrement effacer son disque dur et tout réinstaller incroyable !!!)
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

Pas convaincu par leur explications ni par leur conclusion d'ailleurs et n'ayant pas envie d'effacer toutes mes données de mon disque dur, je prends donc un cd d'offre AOL je le réinstalle moyennant quoi je récupère évidemment le fichier ppp. Je vire tout le reste n'ayant pas en effet envie d'offrir une connexion à AOL (et pis quoi encore!!!) et là miracle
crazy.gif
évidemment ça marche
crazy.gif

Bravo la hotline de Wanadoo !!!!!!
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

En plus j'ai contacté AOL qui m'a répondu avec aplomb et sans se démonter le moins du monde : " ha mais vous devez avoir un virus c'est pas nous cette offre"
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
gonflé quand même
crazy.gif

Niveau drague pas contre chez Wanadoo ils en profitent... Et puis pour te faire refaire 50 fois les mêmes opérations alors que tu les avais déjà faites avant de les appeler histoire de ne pas d'endetter
crazy.gif
ils sont très forts
crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Il y a trois ans, lorsque j'avais un soucis sur une connexion ADSL, il suffisait d'appeler la hotline de France Telecom pour savoir si la connexion passait et la hotline Wanadoo lorsque le premier point était éclairci. Récemment, j'ai appliqué la même démarche. Mon interlocuteur chez France Telecom m'a demandé qu'elle numéro de téléphone je composait pour me connecter à l'ADSL.
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Il m'a fallu trois jours pour avoir l'info : « je vois passer vos login, la connexion marche, le problème est ailleurs ». En fait, j'ai fait plusieurs essais avant d'avoir une personne compétente qui comprenait ma requête.
crazy.gif


Bref, depuis que les numéros sont surtaxés, le service est nul. Cherchez l'erreur.

À+