[hotmail] Augmentation de la taille du compte

teo

Membre vénérable
Club iGen
14 Novembre 2000
10 534
3 102
Montpellier, un peu plus au Sud
www.last.fm
Depuis des semaines leur pub m'annonçait 250 Mo de taille de compte, c'est fait depuis ce matin... ma boite débordait hier et ce matin, j'ai à peine 1% utilisé... merci Hotmail, ça m'évite de renvoyer plus de 80 emails sur un compte concurrent plus spacieux. :D
Oui je sais tout le monde crache dessus et il y a mieux que Hotmail, mais mon premier compte webmail ouvert avant que ça soit racheté par MS me rend bien service, surtout depuis qu'ils ont mis en place des filtres efficaces. J'ai à peine 10 spams par semaine dans ma boite, ce qui par les temps qui courrent, pas trop mal. :siffle:
 
Mais depuis que Gmail vient d'être accessible en pop, il y a vraiment plus de raisons d'utiliser un autre fournisseur gratuit. Et en plus la navigation et le système de dossier est autrement plus pratique que celui de Hotmail et consort :up:
 
hugues a dit:
Mais depuis que Gmail vient d'être accessible en pop, il y a vraiment plus de raisons d'utiliser un autre fournisseur gratuit. Et en plus la navigation et le système de dossier est autrement plus pratique que celui de Hotmail et consort :up:
L'un m'explique que Hotmail filiale de Microsoft lui rend service et l'autre me dit que GMail est le top du top. :rolleyes:

Il y a des journées comme ça qui commencent moyennement bien. :p

À+
 
Je t'accorde que ça peux faire un peu peur ;) , mais fais un recherche sur mes messages et tu verras que je porte pas MS dans mon c½ur et j'ai bien précisé qu'à l'époque où je m'y suis abonné hotmail était pas à ms... et que Gmail, je suis plus que réservé sur le système. Mon post était plus une information que de la promo.

J'ai juste pas envie de devoir encore changer 50 adresses de mailing-list auxquelles je suis abonné avec Hotmail.
J'ai déjà assez de problème avec mon adresse sous Lycos (ex-eudoramail) qui est pourri par le spam.

Pour Gmail, je vais pas relancer le débat ici, j'ai un abo à la version actuelle, mais ma version de Safari et de Firefox sont dans l'impossiblité pour l'un d'ouvrir mon webmail, l'autre de faire plus qu'y rentrer (lire les messages). Et le système de lecture de mon courrier par des robots pubeurs me fait plus qu frémir, je l'ai pris pour voir, mais je pense pas en faire la promo, entre 2 systèmes, je préfère encore celui de MS, je peux au moins espérer qu'on lise pas mon courrier.
 
teo a dit:
Je t'accorde que ça peux faire un peu peur ;) , mais fais un recherche sur mes messages et tu verras que je porte pas MS dans mon c½ur et j'ai bien précisé qu'à l'époque où je m'y suis abonné hotmail était pas à ms... et que Gmail, je suis plus que réservé sur le système. Mon post était plus une information que de la promo.
Mais je ne l'ai pas pris autrement. :zen: Il faut prendre mon message pour ce qu'il est : un mouvement de mauvaise humeur. Ça m'arrive au petit matin. Là je viens de faire une sieste et ça va tout de suite mieux. ;) Je l'ai aussi posté pour rappeler ces réalités parce que certains les oublient. Mais sois sûr qu'il n'y avait rien de personnel. :zen:

Bonne journée.

À+