hotmail et mail de mac osx

SAPOR

Membre confirmé
19 Novembre 2008
81
0
bonjour a tous!
recemment,j' ai mis un compte de messagerie personnel dans hotmail en plus du comte hotmail que j' avais au prealable.or,depuis ce temp,dans mails de mac,je ne recoie plus les courriels de ce compte personnel.ce compte personnel est de cgocable.ca.lorsque j' ai un courriel adresse a cgocable,il ne parait que dans ce compte personnel imbrique dans hotmail et non plus dans mail de mac osx snow leopard.ma question est:peut-on dissocier ce compte de cgocable du logiciel hotmail pour que mail de mac puisse de nouveau recevoir les courriels associes a cgocable.
merci .
 
C'est pas bien clair....il faudrait que tu décrives comment sont configurés tes 2 ? comptes hotmail dans MAIL pour que l'on te dise si effectivement quelque chose cloche.
Là je ne comprends pas bien....
 
bonjour
il y a erreur de section

table d'orientation des forums macg

ce fil sera déplacé ou fermé par un modo -> Téléportation … Go !
( mail hotmail et email c'est ...internet)

ensuite c'est pas très clair
si TU as choisi de faire relever cgocable par hotmail , c'est à toi d'agir pour desactiver cette option

si c'est cgocable qui impose ce choix
se renseigner chez eux
 
je n' ai pas de compte hotmail sur mail de mac,mais un compte de cgocable sur hotmail et c, est la que le bas blesse,mon logiciel mail de mac ne recoie pas les courriels qui sont adresses a cgocable qui, est mon compte officiel sur mail de mac osx