Hotmail Messenger

Monoy

Membre confirmé
3 Décembre 2006
13
0
Bonjour,

J'ai un souci avec Hotmail. J'utilise Messenger pour Mac et lorsque je clique sur l'icône Message(s) pour lire mes mails, la page ne se charge pas. Je remarque que dans la fenêtre URL, différentes adresses hotmail défilent afin que la page se charge mais elle reste bloquée et les adresses défilent sans fin. J'ai aussi tenté autre chose. J'ai ouvert une page web normal. J'ai tapé www.hotmail.com ou www.hotmail.fr et la même chose se produit. La page ne se charge pas. Pourtant tout fonctionne bien pour toutes les autres adresses internet... Je ne comprends pas. Pouvez-vous m'expliquer ? Merci !!! :)

Monoï

J'ai connu ce problème, également...
Il m'a suffit de changer de navigateur (essaie par exemple Firefox ou Opera à la place de Safari...).

Bonne question... J'ignore si c'est le site d'hotmail qui est en faute, ou alors le navigateur d'Apple... Mais ça marchait quand même de temps en temps avec Safari, avant que je ne passe à Firefox.

C'est un problème relativement connu entre Safari et Hotmail. Parfois ça passe, parfois pas, allez savoir pourquoi exactement.

J'en donnais aussi une explication.

La solution est de passer par Firefox, ou d'utiliser une messagerie plus compatible, ouverte et respectueuse des standards que ne l'est Hotmail.